Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Mercredi : Une des actrices principales donne des indices sur la saison 2

Publié par Romane TARDY le 02 Fév 2023 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La première saison de la série Mercredi a été un véritable succès. Remettant le gothique au goût du jour, la suite est attendue avec impatience. Que va-t-il arriver à ce personnage aussi sombre qu’attachant ? Une des actrices principales nous donne quelques éléments de réponse sur la saison 2.

À lire aussi : Mercredi Addams : le terrible secret dernière une scène culte de la série

Mercredi : à quoi s’attendre pour la suite ?

La série Mercredi raconte l’arrivée dans l’école Nevermore de l’ainée de la famille Addams. La jeune fille peu sociable et aux idées noires va se lancer dans une enquête pour découvrir qui se cache derrière le monstre qui commet des meurtres aux abords de l’école.

À la fin de la saison 1, Mercredi rentre dans sa famille pour les vacances. Elle reçoit alors un étrange message sur son téléphone : quelqu’un l’espionne. Un nouvel ennemi devrait donc apparaitre dans la saison 2. Peut-être qu’avec ce retour chez elle, la série donnera aussi plus d’importance à toute la famille Addams. De plus, si Tyler a bien été arrêté, on peut penser qu’en tant que hyde, il pourrait parvenir à s’enfuir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Par ailleurs, Mercredi a eu des histoires d’amour dans la première saison. Mais qu’en sera-t-il pour la suite ? Certains téléspectateurs se demandent si la relation entre Mercredi et sa colocataire, Enid, ne va pas évoluer. Leur amitié est certes compliquée, mais très sincère au fond.

À la fin de la saison 1, Mercredi accepte enfin de prendre Enid dans ses bras. Ce geste a interpellé les internautes qui se demandent si ce ne serait finalement pas elle le grand amour de l’héroïne.

mercredi

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : l’héroïne de la série, Jenna Ortega est-elle un cœur à prendre ?

Enid en couple avec l’héroïne dans la saison 2 ?

L’actrice jouant la jeune fille loup-garou a répondu dans un entretien exclusif pour Variety. Elle n’a pas fermé les portes à une possible idylle entre les jeunes femmes : « Tout est possible dans la série » . Toutefois, elle rappelle que Mercredi a connu une énorme déception amoureuse dans la saison 1 : « Mais en ce qui concerne les histoires d’amour de Mercredi, je pense qu’au moins pour la seconde saison, elle doit profiter du célibat. Elle vient de vivre un fiasco avec les hommes, il faut qu’elle se repose un peu » .

Les producteurs de la série, Alfred Gough et Miles Millar, ont laissé planer le doute sur l’évolution de cette relation dans une interview pour The Hollywood Reporter : « Nous voulons développer cette dynamique maintenant que Mercredi a découvert l’importance de l’amitié. À quoi cela va-t-il ressembler ? Elle a quand même enlacé Enid… C’est l’un des plus gros développements de la saison 1, non ? Maintenant, on peut aller plus loin » .

Il faudra être patient pour savoir si les deux jeunes femmes vont se rapprocher car la saison 2 n’a pas encore de date de diffusion.

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : la série macabre cartonne et bat ce record détenu par Stranger Things