Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mercredi Addams : le terrible secret dernière une scène culte de la série

Publié par Jessy le 16 Déc 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sortie le 23 novembre 2022 sur la plateforme de streaming Netflix, la série Mecredi est un véritable carton. Et depuis, de nombreux secrets ont été dévoilés sur le tournage. Alors que Mercredi a d’ailleurs battu ce record détenu par Stranger Things, l’actrice principale Jenna Ortega a fait des révélations sur le tournage qui ont choqué les internautes. Lors d’une scène culte, l’actrice avait le Covid. Mais en attendant les résultats, la production a continué le tournage.

À lire aussi : Netflix : ce nouveau film à l’histoire d’amour passionnelle et sensuelle qui va faire parler

Mercredi Addams : Jenna Ortega en plein Covid lors d’une scène culte

Mercredi est la série à succès de l’année 2022. Malgré une grande concurrence, la série a rapidement trouvé son public. Et avec une Jenna Ortega divine dans le rôle principal, la série ne pouvait pas faire un flop. Mais les conditions de tournage n’ont pas toujours été très bonnes. Alors que Mercredi remet le gothique au goût du jour, Jenna Ortega a fait des révélations qui ont choqué les internautes. Pendant la scène culte de danse, l’actrice était en réalité malade. Mais ce n’était pas une simple maladie. « Il s’agissait de mon tout premier jour en ayant le Covid, donc c’était horrible à filmer » explique-t-elle. Lors de cette scène, qui connaît un succès fou sur les réseaux sociaux, Jenna Ortega était donc très malade. Si l’actrice a fait un test dès son réveil, les producteurs n’ont pas arrêté le tournage temps que les résultats n’étaient pas arrivés.

À lire aussi : Netflix : la très mauvaise nouvelle qui va décevoir les abonnés

Mercredi Addams Jenna Ortega

« J’avais l’impression d’avoir été percutée par une voiture »

Ce jour-là, Jenna Ortega se réveille avec une étrange sensation. Si l’actrice estime qu’elle n’a jamais été réellement malade, elle indique que son état était vraiment préoccupant. Comme le veut le protocole, Jenna Ortega a dû faire un test Covid. Mais en attendant les résultats, le tournage a continué. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été indignés. Ils ne comprennent pas pourquoi l’actrice n’a pas été immédiatement mise en repos. « J’avais l’impression d’avoir été percutée par une voiture et qu’un minuscule gobelin s’était engouffré dans ma gorge et s’amusait à gratter les parois de mon œsophage » indique l’actrice avant d’ajouter que les créateurs de Mercredi lui fournissaient des médicaments entre les prises en attendant les résultats.

Alors que beaucoup se demandent si Jenna Ortega est un cœur à prendre, les résultats ont été sans appel: l’interprète de Mercredi Addams était positive au Covid. La société de production affirme que « le protocole anti-Covid a été suivi ». Des propos qui n’ont pas convaincu les fans.

À lire aussi : Netflix : le géant du streaming empêche les utilisateurs de forfait moins cher de regarder certains programmes

0