Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

« La Chronique des Bridgerton » : la très bonne nouvelle annoncée pour les fans !

Publié par Quentin VIALLE le 14 Avr 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une bien bonne nouvelle ! Netflix vient d’annoncer que La Chronique des Bridgerton aura une saison 3 et 4, en plus de la saison 2 actuellement en préparation. Alors, heureux ?

Netflix : La Chronique des Bridgerton aura au minimum 4 saisons

Après le triste de départ de Regé-Jean Page, il fallait bien une bonne nouvelle pour nous remonter le moral ! Le géant du streaming voulait s’inscrire dans la durée avec La Chronique des Bridgerton, c’est désormais chose faite. Le créateur de la série au succès fracassant a annoncé officiellement sur Instagram qu’il y aurait une saison 3 et 4, pour le plus grand bonheur des fans. « Ils ont des projets passionnants pour l’avenir, et nous pensons que le public continuera de s’évanouir pour cette émission. Nous prévoyons d’être dans le secteur de Bridgerton pendant longtemps« , a annoncé Bela Bajaria, vice-président de Netflix Global TV dans un communiqué. On a déjà hâte !

La Chronique des Bridgerton annonce une 3ème et 4ème saison !

@lachroniquedesbridgerton

>>> A lire aussi : Netflix : Une actrice de « Sex Education » rejoint la saison 2 de « Bridgerton » (PHOTO)

A quoi peut-on s’attendre pour la suite ?

Si la saison 1 était concentrée sur Daphné (Phoebe Dynevor) et le duc de Hastings (Regé-Jean Page), la saison 2 de La Chronique des Bridgerton se concentrera sur la quête d’une épouse de Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). La saison 3, elle, devrait être une saison sur Benedict Bridgerton (Luke Thompson), si l’on en croît les livres de Julian Quinn qui ont inspiré la série.

Concernant la saison 4, il est probable qu’elle soit concentrée sur Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan). Pour information, le tome 4 du livre de Julian Quinn se déroule 11 ans après la saison 1. Reste à savoir si la série suivra cette même chronologie. Affaire à suivre !

>>> A lire aussi : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0