Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Une série mythique bientôt de retour sur Netflix ?

Publié par Mathilde le 20 Déc 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon le média Bloomberg, la série populaire Peaky Blinders pourrait bientôt être de retour sur la plateforme Netflix… Découvrez !

>>>À lire aussi : Mort d’un acteur culte aimé de tous à l’âge de 65 ans… le choc !

Le retour de Peaky Blinders sur Netflix

Récemment, le média Bloomberg a annoncé que deux spin-offs Peaky Blinders étaient en préparation. Le premier a lieu à Boston au milieu du XXe siècle, après la conclusion de la série. Le deuxième, lui, se concentre sur le personnage de Polly, joué à l’origine par Helen McCrory. Cette dernière est décédée, rappelons-le, en 2021, à l’âge de 52 ans. Il est ainsi fort probable que les réalisateurs placent le spin-off à une autre époque, sans doute en plongeant les téléspectateurs dans la jeunesse du personnage.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series & Animes

Deux spin-offs en préparation…

Pour le moment, le spin-off de Peaky Blinders à Boston reste mystérieux. Selon IGN, il se pourrait que le monde de la série se déplace aux États-Unis. Pour rappel, le drame d’époque britannique a débuté en 2013 et relate l’histoire du gang de rue Peaky Blinders ainsi que celle de la famille Shelby.

Pour le moment, aucune date n’a été officiellement annoncée, il faudra faire preuve de patience… Mais nous pouvons d’ores et déjà voir que cette annonce a vivement fait réagir les internautes, qui sont fans de la série.

En effet, celle-ci avait rassemblé des milliers de téléspectateurs et visiblement, elle n’a pas dit son dernier mot ! Sachez, en parallèle, qu’Astérix et Obélix vont débarquer sur la plateforme !

Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Peaky Blinders ? Heureux ? En attendant, découvrez les séries qui ont marqué cette année 2023 !

Peaky Blinders Netflix retour
@peakyblindersofficial – Instagram

>>>À lire aussi : Netflix : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour les utilisateurs