Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour les utilisateurs

Publié par Mathilde le 06 Oct 2023 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les dernières informations, la plateforme Netflix serait en train de travailler sur une nouvelle hausse des tarifs… Découvrez cette annonce de dernière minute !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Qui est Joséphine Japy, l’actrice qui incarne Dominique Tapie sur Netflix ?

Une augmentation des prix

La suite après cette vidéo

Mauvaise nouvelle pour les abonnés de la formule Premium sans publicité sur Netflix ! Les tarifs devraient probablement augmenter à nouveau dans les prochains mois. Selon le Wall Street Journal, la plateforme de streaming serait en train de travailler dessus.

La suite après cette publicité

En effet, selon le média, les tarifs augmenteraient dans un premier temps au Canada et aux États-Unis, mais aucune autre information n’a été divulguée. Pour information, Netflix n’est pas la seule plateforme à avoir annoncé de mauvaises nouvelles à ses abonnés. En effet, Disney + a également déçu ses téléspectateurs…

>>>À lire aussi : Sophie Tapie furieuse contre Netflix : la série sur son papa ne passe pas !

En attente de la réponse de Netflix…

La suite après cette publicité

Pour rappel, la dernière augmentation remonte à mars 2022. Si pour le moment, cette hausse ne concernerait que les Etats-Unis et le Canada, nous ne sommes pas certains de passer au travers. Pour rappel, la plateforme a déjà récemment mis fin au partage de compte, et ainsi, a pu voir son nombre d’abonnés augmenter.

À noter qu’en Amérique du Nord, la formule Essentiel de Netflix a disparue… Alors, sommes-nous les prochains ? Affaire à suivre ! En attendant, découvrez pourquoi Laurent Laffite a semé le chaos en incarnant Bernard Tapie…

Et vous, que pensez-vous de cette information ? Pensez-vous que la plateforme va, à nouveau, augmenter le prix de ses abonnements ? En attendant, si vous souhaitez profiter de vos séries et films gratuitement, découvrez sans attendre les 30 meilleurs sites internet pour les regarder en Streaming. Ça peut être intéressant !

La suite après cette publicité
Netflix mauvaise nouvelle actu
@canva

>>>À lire aussi : Netflix : bonne nouvelle pour la plateforme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.