Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : Nouveau coup dur pour les abonnés

Publié par Mia le 13 Déc 2023 à 8:05

Après avoir annoncé la fin du partage des comptes, Netflix annonce maintenant la suppression de son offre « Essentiel » . Un énorme coup dur pour les utilisateurs de la plateforme de streaming.

A lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series & Animes

Suppression de l’offre la moins chère sans pubs sur Netflix

Il n’y a pas que Disney plus qui apporte une évolution à ses offres. En effet, après une augmentation de ses prix, Netflix a finalement annoncé la suppression de son abonnement « Essentiel » .

Un coup dur pour les abonnés qui paient actuellement cet abonnement peu cher à 10,99 euros. En effet, désormais, les clients du site devront payer plus cher pour bénéficier des services Netflix sans publicité.

En l’absence de l’offre « Essentiel » à 10,99 euros, il faudra effectivement souscrire à l’offre « Standard » à 13,49 euros, selon Tech & Co.

netflix (1)

A lire aussi : Sophie Tapie furieuse contre Netflix : la série sur son papa ne passe pas !

Les utilisateurs devront donc payer plus cher pour avoir accès à la plateforme sans pubs

En soi, après suppression, si vous continuez à utiliser Netflix, vous devrez payer 2,50 euros de plus pour avoir accès aux contenus de la plateforme sans pubs.

Évidemment, les offres « Premium » à 19,99 euros et « standard » avec publicités à 5,99 euros resteront disponibles.

Apparemment, Netflix a déjà commencé le processus de changement. Pour cause, l’offre serait déjà cachée pour les nouveaux utilisateurs qui souhaitent s’abonner. Ils n’auraient que l’offre avec pubs, l’offre standard et l’offre premium de disponibles.

A lire aussi : Voleuses (Netflix) : qui est Manon Bresch, l’interprète de Sam ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.