Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus Belle La Vie : Un comédien phare de la série semble confirmer la fin imminente

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Avr 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le feuilleton de France 3, Plus Belle la Vie, ne devrait pas se poursuivre. Cette annonce avait été faite il y a quelques semaines. Après 18 saisons de diffusion, l’histoire du petit quartier du Mistral devrait vraisemblablement prendre fin. Cela a été « confirmé«  par l’un des comédiens dans une vidéo rapidement supprimée des réseaux sociaux.

plus belle la vie

Une fin annoncée

C’était le 17 février dernier, le Figaro annonçait qu’après 18 saisons de diffusion, le feuilleton star de France 3 Plus Belle la Vie allait s’arrêter. Après plus de quatre mille épisodes diffusés du lundi au vendredi, le temps est sûrement venu de boucler la boucle. Depuis 2003, le show regroupait plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir.

La décision de stopper la série serait due à une baisse d’audience et une concurrence trop importante. En effet, l’arrivée de feuilletons comme Ici tout commence ou Demain nous appartient, a fait du mal à la série phocéenne. La période faste de la série aura eu lieu entre 2006 et 2014 où elle réunissait en moyenne 5 millions de téléspectateurs chaque soir.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Plus Belle La Vie : Un comédien semble confirmer la fin

Depuis cette annonce, les fans de la série cherchent à tout prix d’avoir des informations pour connaitre la date fatidique. Mais, en dehors d’une intervention lors d’un meeting de Jean-Luc Mélenchon à Marseille dans le cadre de la campagne présidentielle, pas de news. Une intervention pour alerter sur la situation des comédiens et des techniciens si le feuilleton venait à s’arrêter.

De plus, selon Le Parisien, des discussions ont eu lieu entre la production et des comédiens. Tout cela pour planifier une date d’arrêt. L’un des comédiens iconiques de la série, Laurent Kérusoré aurait publié vendredi 22 avril sur Instagram, une courte vidéo d’à peine 12 secondes dans laquelle il évoquerait la fin imminente des intrigues au Mistral. Un contenu qu’il a rapidement supprimé.

0