Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Squid Game : Voici comment ressembler à la poupée géante, un costume parfait pour Halloween

Publié par Sacha JOUANNE le 14 Oct 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la série sud-coréenne Squid Game, les déguisements des acteurs font un véritable carton. En effet, après l’énorme succès du programme, de nombreuses personnes ont la volonté de ressembler à un personnage de la série pour fêter Halloween. C’est alors pour cette raison que dans cet article, vous trouverez tous les conseils notamment en maquillage pour être comme la poupée géante. Découvrez le tuto dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Squid Game : à l’école, des enfants imitent les jeux violents de la série Netflix et se mettent en danger

La série Squid Game au cœur du prochain Halloween

Squid Game est le grand phénomène du moment ! Sur Netflix, la série sud-coréenne est un énorme carton. Le géant américain vient d’annoncer que 11 millions de fans à travers la planète ont regardé le programme. Ce nombre fait de Squid Game la série ayant le record de visionnage pour un démarrage sur la plateforme. Il faut dire qu’elle a rapidement fait le tour du monde après sa sortie, au début du mois de septembre dernier.

Pour rappel, Squid Game met en scène 456 joueurs complètement endettés avec une vie misérable qui vont s’affronter lors de jeux de cour de récréation comme le 1,2,3 soleil, les billes ou encore le tir à la corde afin de gagner énormément d’argent. Cependant, ces jeux sont au péril de leur vie. Au vu de l’ampleur du programme au niveau international, de nombreuses personnes ont la volonté de se déguiser en un personnage de Squid Game dans le but de fêter Halloween, le 31 octobre prochain.

squid-game-costume-poupee

Les conseils pour ressembler à la poupée géante de la série

Dans la série disponible sur Netflix, on peut retrouver différents personnages comme bien évidemment les joueurs mais également les gardes avec leur tunique rouge et casque noir mais également une poupée géante, aperçue durant le jeu 1,2,3 soleil. D’ailleurs, elle est devenue l’un des symboles de la série. En conséquence, de nombreuses personnes auraient la volonté de lui ressembler pour fêter Halloween.

C’est pour cette raison, que nous allons vous donner de précieux conseils pour recréer le maquillage de cette poupée géante. Rien de plus facile, comme vous pouvez le voir dans le tuto ci-dessus, le but est de grossir son œil au niveau des paupières à l’aide d’un crayon blanc. Ensuite, c’est tout simplement du maquillage de base avec un rouge à lèvres vif. Concernant la coiffure, de simples nattes iront parfaitement. Il faut tout de même savoir que les déguisements des gardes de la série sont également très recherchés dans les boutiques de costumes.

Sur les réseaux sociaux, l’hashtag #squidgamemakeup a même été créé afin que chaque personne puisse partager ses conseils de maquillage pour ressembler le plus possible à un personnage de Squid Game.

>>> A lire aussi : Squid Game : L’actrice Jung Hoyeon vit un véritable rêve depuis son apparition dans la série !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.