Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La vraie Marta de la série Netflix Mon Petit Renne s’en prend à la série !

Publié par Mathilde le 26 Avr 2024 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mon Petit Renne est une série Netflix sortie récemment qui connaît un réel succès. Récemment, la vraie Marta a tenu à prendre la parole !

affaire Outreau (2) Affaire Outreau : Une série Netflix revient sur ce fiasco judiciaire qui a marqué la […] Affaire Outreau : Une série Netflix revient sur ce fiasco judiciaire qui a marqué la France

La vraie Martha sort du silence !

Mon Petit Renne est une série télévisée récemment sortie sur Netflix. Écrite par Richard Gadd, il s’agit, en réalité, de sa véritable histoire. Mais voilà, malgré le succès de celle-ci, la série rencontre quelques problèmes. Récemment, cette jeune femme, qui considère qu’elle est accusée d’être la harceleuse de la série, a tenu à s’exprimer : « je suis la victime ici ! », a-t-elle déclaré. Écossaise et vivant dorénavant à Londres, elle explique avoir reçu des menaces de mort suite à la sortie de la série. Elle considère même que c’est une « intrusion grossière dans ma vie privée, je ne veux pas que les gens sachent où je vis, mais je ne serai pas réduite au silence. » En parallèle, découvrez ce changement sur Prime Vidéo qui ne va pas vous plaire…

Mon Petit Renne Netflix
@mirror

Netflix Netflix : ce personnage de L’Agence va avoir droit à sa propre série Netflix : ce personnage de L’Agence va avoir droit à sa propre série

La série Netflix connaît de gros rebondissements…

Pour rappel, l’histoire de Mon Petit Renne sur Netflix raconte celle de Richard Gadd qui, à l’époque, enchaînait les scènes comiques britanniques. Mais en parallèle, dans sa vie personnelle, une fan obsessionnelle ne cessait de le traquer.

Malheureusement, cette dernière aurait été retrouvée dans la vie réelle par les internautes. « La vraie Martha » affirme ainsi que sa vie est devenue un enfer : « Je suis la victime ici, pas Richard Gadd. J’ai eu des menaces de mort à la suite de sa série, malgré le fait que beaucoup de choses qu’il a allégué sont fausses. Quelqu’un en ligne a dit : « Si je te trouve, je te tuerai » ».

Alors, que pensez-vous des déclarations de la « vraie Martha » ? Plutôt team Gadd ou Martha ? Donnez-nous votre ressenti… En attendant, sachez que cette série culte de notre enfance va faire son grand retour !

Lupin (Netflix) Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.