Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

69, andromaque, levrette ou enclume : les positions sexuelles que les femmes préfèrent sont connues !

Publié par La rédaction le 05 Juin 2021 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Messieurs, vous vous êtes probablement déjà posés la question de savoir quelles positions les femmes pouvaient préférer sous la couette… Et bien ne cherchez plus, c’est tout trouvé ! En effet, s’il vous arrive de perdre en inspiration durant vos torrides ébats avec vos compagnes respectives, on vous propose une revue des différentes positions sexuelles dont les femmes raffolent.

Publicité

Le fameux 69, l’andromaque, le missionnaire mais aussi l’enclume ou le bateau ivre… Pour en savoir un peu plus, il n’y a plus qu’à lire la suite !

>>> A lire aussi : 20% des femmes pensent à cela en faisant l’amour !

Les positions sexuelles favorites des femmes

Publicité

Bien évidemment, la liste n’est pas figée ni exhaustive et c’est propre à chaque femme. Mais ce classement est surtout une aide pour les hommes qui souhaitent surprendre leurs compagnes avec l’une des positions sexuelles dont elles sont les plus friandes ! Mais alors, quelles sont-elles, ces positions ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Commençons par les classiques, certes, mais non des moindres : le 69, l’andromaque, la levrette, la cuillère ou encore le missionnaire. Au-dessus, en-dessous voire derrière… et le tout donne un cocktail de sensations et de bonheur. Si ces positions ont déjà prouvé leur efficacité, nul doute que vos partenaires sexuelles continueront d’adorer passer du bon temps en votre compagnie si vous leur promettez de partager avec elles ces divers monuments du Kamasutra !

positions sexuelles femmes kamasutra

>>> A lire aussi : Kamasutra : l’union de la pie, cette position qui vous fera atteindre des sommets rapidement

Publicité

Place aux surprises…

Cependant, il reste encore de nombreuses positions sexuelles à tenter et qui, on vous l’accorde, sont assez surprenantes tant par le nom que par la manière dont elles se réalisent

Nous appelons donc à la barre les positions du bateau ivre, de la bombe à retardement ou encore… du cadenas !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ces petits plaisirs vous demanderont, certes, de la souplesse et un peu de force. Mais en retour, elles vous réservent des surprises que vous et elles n’êtes pas prêts d’oublier.

Mieux encore ? Communiquer avec votre partenaire sur ce qui vous plait à tous les deux et tentez des choses. Les seules règles sont le respect et le consentement.

>>> A lire aussi : Le hotdogging, cette position sexuelle de plus en plus appréciée qui fait grimper la température