Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Elle a couché avec 300 personnes en un an, mais est toujours célibataire !

Publié par Jessy le 15 Jan 2024 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses personnes veulent profiter de leur célibat pour avoir de nombreuses relations sexuelles. Une façon d’attendre que l’amour leur tombe dessus…

Alors qu’une femme a couché avec 1000 hommes mariés, Annie Knight a fait la une des journaux après avoir couché avec 300 personnes en un an. Mais la femme est encore aujourd’hui célibataire, et elle en explique la raison.

À lire aussi : Un amant informe le mari qu’il est cocu d’une façon géniale !

Annie Knight célibataire
Crédit : @anniekknight / INSTAGRAM

Elle couche avec 300 personnes en un an, mais ne trouve pas « l’homme parfait »

L’année dernière, Annie Knight a fait la une des journaux en Australie, en devenant la femme la « plus sexuellement active » du pays. Pour la jeune femme, le sexe est surtout un jeu « amusant et excitant » . Elle a d’ailleurs profité de sa popularité pour ouvrir son compte OnlyFans et partager des vidéos.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« C’est censé vous faire du bien, et être amusant » explique la jeune femme de 26 ans, toujours célibataire. Avec plus de 300 partenaires en un an, la jeune femme semble en effet profiter de chaque instant. Si cette grand-mère a couché avec plus de 800 hommes, la vie sexuelle d’Annie Knight est loin d’être terminée.

Cependant, la jeune femme souhaite trouver l’homme avec qui partager sa vie. Mais dans le domaine de l’amour, Annie est très exigeante… Elle cherche en effet un homme avec des critères bien spécifiques.

À lire aussi : Elle ne supporte plus les ébats trop bruyants de sa colocataire et raconte son enfer

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par annie knight (@anniekknight)

Elle ne souhaite pas rester célibataire

Le sexe est donc une partie de plaisir et d’amusement pour Annie Knight, qui n’hésite pas à chercher des partenaires sexuels sur OnlyFans. Mais quand il s’agit d’amour, la jeune femme ne rigole pas. Malgré ses nombreux partenaires, elle ne désespère pas et souhaite trouver l’amour.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« L’année dernière était censée être mon année de rencontres. J’ai eu six rendez-vous, et ils ont tous été immédiats pour moi. Et j’en ai eu marre, alors j’ai une pause en mai » explique-t-elle. Être célibataire n’est pas une fatalité pour Annie, mais elle a certaines exigences. Alors qu’un homme a perdu la nationalité française en trompant sa femme, Annie Knight cherche un homme fidèle. Si elle profite actuellement, elle veut une relation monogame. Le sexe se fera donc seulement avec son compagnon.

Parmi ses exigences, celles de trouver un homme loyal, gentil, sans jugement, avec de l’humour et sans arrogance. Elle souhaite également que l’homme de sa vie ait de la conversation et un manque d’attachement. L’homme devra également accepter de produire des contenus OnlyFans avec Annie Knight.

À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ? Vous allez être surpris !

Source : VT.co