Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Ce couple n’a pas couché ensemble depuis sept ans et cela leur a été bénéfique !

Publié par Elodie GD le 15 Avr 2023 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après divers problèmes de santé, Fiona et son mari peinent à avoir une vie sexuelle. Au bout d’un certain temps, ils se voient même obligés d’y mettre un terme. Une situation difficile pour ce couple pour qui le sexe prenait une place importante.

Publicité

Pourtant, les choses finissent par s’arranger et ils y trouvent même des bénéfices.

>> A lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)

Les rapports sexuels, un aspect important pour le couple

Publicité

Originaires de Saltford au Royaume-Uni, Fiona et son mari Bryan ont toujours eu une vie sexuelle très active.

« Le sexe a toujours été un aspect important de notre relation, notamment quand on s’est marié 2004 » , explique la maman de 57 ans. « On le faisait aussi souvent que possible –trois ou quatre fois par semaine– et je pensais que cela resterait toujours comme ça » , poursuit Fiona.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malheureusement, en 2016, le cancer s’invite dans le quotidien du couple. Frappé d’un cancer des testicules, Bryan perd sa libido. « J’avais toujours une bonne libido, mais je ne pouvais pas être proche de Bryan qui avait de sévères lésions » , explique Fiona.

Publicité
couple

>> A lire aussi : « Je sais qu’il m’aime » : cette femme au foyer accepte les tromperies de son mari

« Notre vie sexuelle était définitivement terminée »

Publicité

Les choses ne vont pas en s’arrangeant, puisque l’année suivante, un scanner révèle des lésions précancéreuses sur l’utérus de Fiona.

« J’avais besoin d’une hystérectomie, d’une ablation des ovaires et du col de l’utérus. C’était un an avant que je ne commence à me sentir de nouveau moi-même » . Cette fois, c’est au tour de Fiona de voir sa libido baisser au sein du couple : « Quand j’ai récupéré, ma libido a complètement disparu » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je ne ressentais pas désir sexuel, même avec le sexe « basique » , ni de stimulation et d’excitation » , se souvient-elle. « Je ne ressentais aucun plaisir » .

Publicité

Du côté de Bryan, pas d’amélioration non plus. « Notre vie sexuelle était définitivement terminée » , lâche Fiona. « Il était plus contrarié que moi, mais ce qui me dérangeait, c’était que le sexe avait toujours été un moyen pour nous de nous rapprocher » , explique la mère de famille.

Après sept ans sans avoir eu de rapports, la vision des choses du couple a totalement changé : « Cela fait sept ans depuis notre dernier rapport. Maintenant, on peut se câliner et être affectueux sans ressentir la pression de l’un qui attend d’avoir un rapport sexuel, et de l’autre qui ne le sent pas » , a conclu Fiona.

>> A lire aussi : Elle a eu deux rapports par jour pendant une semaine, elle fait le bilan !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.