Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Les couples qui font l’amour plus souvent ont tous CE point commun !

Publié par Quentin VIALLE le 28 Mai 2022 à 20:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La marque audio Sonos a menée une vaste étude qui démontre tous les bienfaits de la musique sur nos relations. Cette dernière révèle que les couples qui écoutent de la musique ensemble font l’amour plus souvent que les autres !

Ecouter de la musique en couple = faire l’amour plus souvent !

Les mélodies ont un pouvoir extraordinaire, celui de rapprocher les gens intimement. Et pour beaucoup d’entre nous, elle nous accompagne dans chaque moment du quotidien. Cette étude, réalisée par la marque Sonos, a révélé qu’écouter de la musique avec son/sa partenaire favorisait considérablement les ébats, avec plus de deux relations sexuelles par semaine.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Sonos en a d’ailleurs profité pour sortir une playlist « Love Rules », sur laquelle vous trouverez les meilleurs musiques pour mettre toutes les chances de votre côté. L’enseigne a également pensé aux (pauvres) célibataires, à qui elle propose la station « Love Stinks » (=l’amour, ça craint). Au moins, tout le monde à de quoi faire pour la Saint-Valentin !

écouter de la musique en couple favorise les ébats !

A lire aussi >>> Va-t-on bientôt devoir donner notre autorisation sur une application avant d’avoir un rapport sexuel ? Cette appli qui fait polémique !

Sommeil et relations sexuelles, un lien infaillible

Plusieurs études vont dans ce sens. En effet, les femmes qui dorment moins de sept heures par nuit ont moins de rapports sexuels que celles qui dorment le plus longtemps. « Les femmes qui dorment plus longtemps la nuit sont plus susceptibles de ressentir un désir sexuel accru le lendemain« .

Messieurs-dames, il est donc primordial de commencer à bien dormir et… à écouter de la musique. Vous nous remercierez plus tard !

A lire aussi >>> Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients

Source : 7sur7 
0