Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Avec une ceinture de chasteté, elles contrôlent les envies sexuelles de leurs conjoints… à distance !

Publié par La rédaction le 16 Mai 2021 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mesdemoiselles et Mesdames, il se peut fortement que vos doutes se transforment très prochainement en certitudes. Mais cette fois, de manière positive ! En Belgique, un objet sexuel se répand de plus en plus au sein des couples qui souhaitent pimenter leurs relations et mettre de côté les soupçons de tromperie.

La suite après cette publicité

Son nom ? La cage de chasteté. Son rôle ? Empêcher au pénis d’entrer en érection, provoquant ainsi l’excitation de l’homme et rassurant donc sa compagne.

>>> A lire aussi : Un couple s’adonne à des jeux sexuels dans un hôtel… le pire se produit !

La suite après cette vidéo

L’érection rendu impossible

La suite après cette publicité

C’est là toute l’utilité de cette cage de chasteté qui porte définitivement bien son nom. Dans un premier temps, cet objet se pose sur le pénis en entourant les testicules d’un anneau, ce dernier empêchant littéralement le sexe masculin de durcir et de grandir, comme lors de n’importe quelle érection. Mais alors quel peut-être l’intérêt ? Tout simplement, seule la compagne de l’homme dont le sexe est emprisonné détient la clé capable de libérer l’engin de son tendre et cher.

Si l’un des objectifs peut être de donner une certaine certitude aux femmes sur le fait que leurs hommes seront dans l’incapacité d’utiliser leur pénis à des fins sexuels avec d’autres partenaires, la cage de chasteté réserve en effet bien d’autres vertus. En particulier dans le domaine du désir ressenti entre les partenaires et amoureux…

belgique envies sexuels objet sexe

>>> A lire aussi : Sexualité : et si vous testiez la position des chimpanzés ?

La suite après cette publicité

Contrôler les désirs sexuels de son homme

« J’ai tout le temps envie d’elle. Ça peut s’apparenter à une forme de torture en soi, mais on pense toujours à sa partenaire et à l’envie de lui faire l’amour. Il y a donc un désir en permanence », explique Maxime, pour qui le pénis est régulièrement piégée par la cage de chasteté. Car oui, s’il y a bien une chose contre laquelle il est très difficile de lutter, c’est bel et bien l’envie de faire l’amour. Alors une fois libéré, l’attente et le désir de Monsieur le poussent à assouvir les plus grandes envies de Madame. Et vous, vous êtes prêts à essayer ?

>>> A lire aussi : Sexo : Pourquoi fait-on des suçons à son partenaire ?

La suite après cette publicité
Source : 7 sur 7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.