Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Ce millionnaire affirme qu’il a rajeuni son pénis de quinze ans !

Publié par Elodie GD le 19 Nov 2023 à 19:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connu pour son obsession de la jeunesse et de la santé, le millionnaire Bryan Johnson a fait une curieuse révélation durant le podcast the Diary of a CEO. Face à son interlocuteur abasourdi, il a assuré qu’il avait réussi à rajeunir son pénis de quinze ans.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme né avec deux pénis se livre sur son quotidien

Un millionnaire obsédé par le rajeunissement et l’immortalité

Obsédé par la jeunesse éternelle et l’immortalité, Bryan Johnson a décidé de se focaliser sur le moyen lui permettant de rester en vie le plus longtemps possible. Popularisé grâce aux réseaux sociaux, l’entrepreneur quadragénaire expose régulièrement ses méthodes pour rester en forme et conserver une apparente jeunesse. Des méthodes controversées qui soulèvent de vigoureux débats.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Imperméable aux critiques, l’homme poursuit sa quête contre vents et marées. Pour cause, ses finances très confortables lui permettent de s’entourer des meilleurs spécialistes et d’accéder à du matériel dernier cri. Un privilège qu’il compte bien exploiter.

Sollicité pour participer au podcast de Steven Bartlett, the Diary of a CEO, il est revenu sur sa quête. Il a notamment évoqué un étrange phénomène. En effet, il affirme avoir réussi à rajeunir son pénis de quinze ans. Et ce, parce qu’il a constaté une hausse notable de ses érections nocturnes : une donnée qui, selon lui, indique qu’il se rapproche de son objectif.

Bryan Johnson affirme avoir rajeuni son pénis de quinze ans
La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle arrache le pénis de son mari qu’elle soupçonne d’adultère

Son pénis ne fait pas exception

« Cette donnée est très importante, car elle représente la santé physique et mentale » , explique-t-il au micro de Steven Bartlett. Selon lui, les fonctions sexuelles permettent de calculer d’autres paramètres, comme la forme cardiovasculaire.

La suite après cette publicité

« Les gens ignorent que les érections nocturnes sont un indicateur significatif » , ajoute-t-il.

Afin d’arriver à ce résultat, Bryan Johnson a soumis son corps à de rudes épreuves, dont les décharges électriques. Décharges qui auraient permis à son pénis de rajeunir. Pour mieux faire comprendre aux auditeurs ce dont il est question, il explique : « On crée de micro-blessures et ça se reconstruit. Et cette technologie est utilisable sur l’entièreté du corps » .

« Je n’avais pas de troubles sexuels » , assure-t-il. « Je suis excellent dans toutes les catégories, mais nous nous sommes demandés ce qu’il adviendrait si on concentrait les décharges [sur une seule zone] et si cela augmenterait les érections nocturnes » .

La suite après cette publicité

Sous décharges électriques péniennes depuis deux mois, le millionnaire assure qu’il a senti une différence de taille. Et on veut bien croire qu’il ne s’est pas infligé des décharges dans les bijoux de famille pour obtenir un résultat tout juste satisfaisant.

À lire aussi : Il se casse le pénis en pratiquant une position sexuelle dangereuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.