Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Faire des pauses pour se masturber au travail ? Ce patron l’accepte…

Publié par Jessy le 14 Mai 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous l’expression « ne rien branler au travail » ? Eh bien là, vous pourrez ! La patronne d’une entreprise de films porno féministe autorise ses employés à faire des pauses pour se masturber pendant le travail.

La suite après cette publicité

Une façon de calmer les ardeurs de certains, confrontés au sexe toute la journée. Ne rêvez pas, vous ne pourrez pas le faire à votre bureau…

masturbation

>>> À lire aussi : Cette petite habitude très coquine qui permet aux couples d’éviter la rupture !

La suite après cette vidéo

Un patron autorise ses employés à se masturber !

La suite après cette publicité

Lorsqu’on signe un contrat avec son patron, on regarde toujours les avantages. Au sein d’une entreprise de divertissement pour adultes, les employés sont autorisés à faire une pause de 30 minutes par jour pour se masturber. Les hommes, comme les femmes, peuvent donc s’adonner à un petit plaisir intime en pleine journée de travail, lorsqu’ils sentent qu’ils sont un peu trop excités.

Les 36 employés d’Erika Lust Films ont donc a leur disposition une « station de masturbation » , comme l’indique Erika Lust, la patronne. De même, la décision a été prise lorsque Erika Lust a compris que la pandémie faisait baisser la qualité du travail de ses employés. « J’apprécie mes employés et je sais que lorsqu’ils se sentent bien, nous faisons du bon travail » explique la patronne.

Erika Lust

Erika Lust, la patronne d’Erika Lust Films

>>> À lire aussi : Afin d’empêcher les viols, cette chercheuse invente le préservatif anti-viol !

La suite après cette publicité

La masturbation toute l’année !

Erika Lust a profité du mois de la masturbation, qui est en mai, pour instaurer une pause supplémentaire de 30 minutes dans la journée de ses employés afin qu’ils s’adonnent tranquillement à des plaisirs solitaires. La femme d’affaires souhaite « normaliser la masturbation ».

Et la patronne souhaite instaurer cette pause tout au long de l’année : « Sachant qu’il n’y a qu’une seule chose qui fera que tout le monde se sente bien, j’ai mis en place une station de masturbation privée pour qu’ils puissent en profiter […] Une pause masturbation au travail peut entraîner une plus grande concentration de la part de vos employés, moins d’agressivité, plus de productivité et un meilleur travail d’équipe » .

La suite après cette publicité

N’oubliez pas de vous laver les mains

>>> À lire aussi : Sexualité : et si vous testiez la position des chimpanzés ?