Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Cette position sexuelle est la plus à même de vous faire atteindre l’orgasme

Publié par Lucas le 06 Juil 2021 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez du mal à atteindre l’orgasme ? Pas d’inquiétude, cet article est fait pour vous ! Car oui, des positions sexuelles permettent plus facilement d’atteindre l’apogée de votre plaisir que d’autres.

Mais alors que beaucoup pensent qu’il faut aller chercher compliqué pour y arriver, il est important de rappeler que la plus simple des positions permet de connaitre l’orgasme. En effet, une fois dans la position du missionnaire, une technique précise est à réaliser pour littéralement vous envoyer en l’air et découvrir le plaisir… maximum !

>>> A lire aussi : 69, andromaque, levrette ou enclume : les positions sexuelles que les femmes préfèrent sont connues !

Le missionnaire, une valeur sûre

Pourquoi aller chercher compliqué quand on peut faire simple ? Ainsi peut légitimement se poser la question. Car oui, les positions sexuelles les plus difficiles à réaliser ne sont pas forcément celles qui vont vous apporter le plus de plaisir. C’est ainsi pour cette raison qu’on vous conseille, en tout bien tout honneur, de ne jamais négliger l’une des plus simples d’entre elles, et en même temps l’une des plus diablement efficaces : le missionnaire.

Permettant un contact direct et entier de la peau des corps des deux partenaires, la position sexuelle du missionnaire est donc une véritable valeur sûre. Et ce que beaucoup ignorent, c’est qu’elle permet, en plus, de faire connaître à chacun des partenaires… un orgasme quasi certain !

missionnaire positions sexuelles orgasme

>>> A lire aussi : Sexo: Pourquoi crie-t-on durant les ébats sexuels ?

L’alignement coïtal, ou l’arme secrète pour jouir

Ce qu’on s’apprête à vous expliquer est réel. Dans la position du missionnaire, une pratique dénommée l’alignement coïtal permet d’atteindre l’orgasme à coup sûr. Celle-ci consiste, en réalité, à déposer un coussin en dessous du bassin de la partenaire, pendant que son compagnon, lui, s’aligne parfaitement au corps de sa compagne, tout en veillant à avancer, jusqu’à avoir ses épaules au niveau de la tête de son âme sœur.

De là, la stimulation ne sera alors pas uniquement vaginale, mais aussi clitoridienne, de par le frottement des os du bassin et du pubis de l’homme. Alors, Mesdames, pour un orgasme assuré, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

>>> A lire aussi : Orgasme mammaire : comment y parvenir ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0