Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Qu’est-ce que l’ondinisme, cette pratique sexuelle très surprenante ?

Publié par Fanny Jacob le 04 Sep 2023 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La sexualité est infinie et le plaisir n’a pas de limite. Ainsi, il existe tout un panel très large de fantasmes et de pratiques, parfois insoupçonnés. Et notamment des pratiques sexuelles dites « déviantes », c’est-à-dire qui ne sont pas communes à tous à la majorité. C’est le cas de l’ondinisme, une pratique sexuelle qui en attire plus d’un en secret.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Elle tombe enceinte sans pénétration, les médecins n’en reviennent pas

L’ondinisme ou une forte attirance sexuelle reliée à l’urine

Après l’aérodromophilie ou encore la technique orgasmique du Belly Press, continuons notre tour d’horizon des pratiques sexuelles peu connues et qui méritent une mise en lumière.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et, en ce moment, nous entendons beaucoup parler de l’ondinisme, une pratique intime qui a sa petite communauté, de plus en plus décomplexée sur le sujet. Mais, c’est quoi l’ondinisme ?

Aussi appelée urophilie, l’ondinisme est une paraphilie (attirance sexuelle déviante) qui se caractérise par une attirance sexuelle et érotique sur tout ce qui se rapporte à l’urine.

ondinisme sexe urine fantasme (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Vous avez mal à la tête lors des rapports sexuels ? Découvrez la raison

Golden Shower, boire du pipi, vessie pleine : Il existe de multiples manières de pratiquer

Ainsi, les personnes qui ont pour fantasme l’ondinisme peuvent aimer se faire asperger d’urine, asperger les autres d’urine, faire pipi sur quelqu’un (douche dorée)…

La suite après cette publicité

Mais pas que. Elles peuvent aussi être attirées par l’odeur de l’urine (par exemple en reniflant une culotte imbibée), être excitée en buvant du pipi, éprouver du désir en ayant la vessie pleine à raz bord, etc.

Il y a plein de manières de pratiquer l’ondinisme. Et vous, vous connaissiez ? Seriez-vous intéressés par cette pratique, encore très méconnue et controversée ?

Pour aller encore plus loin dans la sexualité, nous vous proposons de découvrir la technique coconut. Il s’agit d’une pratique insolite qui aurait pour effet d’accroître la jouissance au lit.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.