Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : la grenouille, cette nouvelle position est la star des parties de jambes en l’air !

Publié par Jeanne Ferry le 02 Août 2021 à 18:33

Au premier abord, il est clair que le nom ne donne pas spécialement envie. Et pourtant ! La grenouille est devenue en seulement quelques semaines l’une des positions phares des parties de jambes en l’air ! Mais en quoi cela consiste ? Pas de panique ! Le Tribunal du Net vous explique tout…

grenouille position sexuelle

>>> À lire aussi : Sexo : Quel est l’impact de la chaleur sur la libido ?

Fini la routine !

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret pour personne, la routine dans un couple peut s’installer très facilement et surtout au lit ! Certains couples font toujours les mêmes positions et cela tourne un peu en rond ! Ce qui est dommage, puisqu’il y a 1001 façons de pimenter les parties de jambes en l’air.

Que ce soit avec des accessoires comme des lubrifiants, des sextoys ou encore des huiles de massages, ou encore grâce aux nombreuses positions qui existent, il est désormais très facile de casser la routine ! Pour ce faire, il suffit juste de se renseigner un peu et d’être un peu curieux. Et Le Tribunal du Net vous donne aujourd’hui quelques clefs avec une nouvelle position, celle de la grenouille !

>>> À lire aussi : Sexo: Pourquoi crie-t-on durant les ébats sexuels ?

La grenouille, superstar !

Ce lundi 2 août, nous allons vous parler de la grenouille ! Cette nouvelle position est devenue en quelques semaines la star des positions sexuelles. Et on est sûrs que vous l’avez déjà fait sans le savoir ! 

Une chronique étonnante du Sunday World, écrite par le Dre Angela Brokmann explique avec brio la manière dont vous devez vous installer pour profiter au maximum de toutes les sensations : « Votre partenaire s’allonge à plat sur le dos tandis que vous vous accroupissez sur vos orteils au-dessus de lui (ou elle), en rebondissant lentement de haut en bas » .

Évidemment, le but n’est pas de sauter sur votre partenaire et de risquer de le ou la blesser, mais de faire des mini-rebonds !

>>> À lire aussi : Sexo : Fantasme, kink et fétichisme, quelle différence ?