Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Quelles sont les meilleures positions pour faire l’amour assis ?

Publié par Romane TARDY le 24 Avr 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez envie de changer de l’habituel missionnaire ? Aujourd’hui, le Tribunal Du Net vous donne ses conseils pour pimenter votre sexualité en faisant l’amour assis. Lit, chaise, canapé, vous pouvez choisir l’endroit que vous préférez pour atteindre le septième ciel.

Faire l’amour assis : quelles positions choisir ?

Dans la sexualité, la routine, c’est le pire. C’est pourquoi on vous propose régulièrement de découvrir de nouvelles positions comme l’hélicoptère ou on vous conseille les positions parfaites pour la saison. Aujourd’hui, on se tourne vers les positions assises qui sont parfois très jouissives. Lit, chaise, canapé, voiture, ces positions peuvent se réaliser dans de multiples lieux.

sexe assis

Voici les meilleures positions à pratiquer assis.

La chaise

La chaise est une position en elle-même. Le pénétrant va tout simplement s’asseoir et sa partenaire va s’asseoir sur lui. Dos à dos, la cadence peut être donné par les deux partis. Vous pouvez alors vous prodiguer un plaisir mutuel. Par ailleurs, le clitoris peut être stimulé pour atteindre l’orgasme. Pour rendre cette position plus confortable, n’hésitez pas à mettre un petit coussin sous les fesses du pénétrant.

L’amazone ou le koala

Si vous préférez être face à face, la femme va alors prendre le dessus et venir chevaucher son partenaire assis et se retrouver donc face à lui. La pénétration peut alors devenir très profonde, les mains peuvent aussi être baladeuses. Vous pouvez également en profiter pour embrasser ou lécher le corps de votre partenaire. Si vous êtes en voiture, c’est l’une des positions les plus faciles. Il suffira de reculer un peu votre siège.

Cette position peut être encore plus rapprochée, si la partenaire vient s’asseoir sur son partenaire, face à lui, en entourant ses jambes autour de sa taille. On appelle cela le posture du koala, car on s’agrippe comme ce petit animal. De nouveau, vous pouvez contrôler le rythme.

La brouette assise

Pour les plus téméraires, on vous conseille la brouette assise. Très excitante, cette position est un peu plus complexe. Le partenaire s’assoit et la personne pénétrée se met à genoux et se penche pour relever ses jambes de chaque côté de la taille de son partenaire. En s’appuyant sur ses mains, elle pourra multiplier les va-et-vient et surtout la pénétration sera profonde.

Le 42

Enfin, en préliminaire ou pendant l’acte, vous pouvez également exciter votre partenaire qui est assis. Le 42 place un partenaire sur le bord d’un lit, d’une chaise ou d’un canapé et son partenaire est à genoux au sol et vient lui faire un cunnilingus ou une pénétration. Cette position tend à détrôner le 69.

Faire des positions assises peut donc permettre à la fois des rapports de domination mais aussi égalitaire. Pour ceux qui veulent aller plus loin, faire l’amour sur une chaise est aussi l’occasion d’attacher votre partenaire ou encore de lui faire une lap dance. Le plus important : amusez-vous et prenez du plaisir ensemble !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0