Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Envie de changer un peu du missionnaire ? Voici la position de l’hélicoptère

Publié par Mia le 17 Avr 2022 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chez Le Tribunal du Net, nous aimons vous donner quelques tips pour pimenter votre vie sexuelle. Après la position de la cascade, nous vous présentons donc une alternative plutôt cool au missionnaire. Il s’agit de la position sexuelle de l’hélicoptère. Découvrez comment la réaliser, mais aussi quels sont ses bienfaits au lit pour les deux partenaires.

position de l'hélicoptère sexe missionnaire

La position de l’hélicoptère : comment la faire ?

La position de l’hélicoptère aurait très bien pu être intégrée aux positions du Kamasutra pour le printemps. Néanmoins, elle n’a rien de fleuri, étant donné son petit nom. En tant que dérivé du célèbre missionnaire, la position de l’hélicoptère permet de varier les plaisirs et de changer un peu du traditionnel. Aussi appelée « l’hélice de l’amour » , la caractéristique de cette position repose sur un nouvel angle de pénétration inédit. Nous sommes certains que vous n’avez jamais essayé de cette façon. Très peu connue par les pratiquants du coït, elle demeure quand même très facile à exécuter. Même si, avouons-le, il faut un bon coup de hanche. Explications !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Tout d’abord, vous devez commencer par vous mettre en position du missionnaire. Normalement, vous êtes déjà familier avec cette dernière. La personne pénétrée est alors placée sur le dos et celui qui pénètre sur elle, ventre à ventre. Vous pouvez commencer à faire l’amour dans cette position, puis passer en hélicoptère dès que les deux partenaires sont prêts. Tandis que celui qui pénètre est à l’intérieur de son partenaire, ce dernier vient faire un tour en 360 degrés sur le partenaire pénétré. Vous pouvez vous aider de l’image ci-dessus pour comprendre. Ainsi, celui qui pénètre se retrouve la tête vers les pieds du pénétré. Il s’agit d’un parfait mix entre les positions du missionnaire, du 69 et de la chevauchée arrière.

Quels avantages pour cette position sexuelle ?

Cette position de l’hélicoptère est LA position idéale pour éviter d’être en manque de sexe. En plus de vous obliger à communiquer davantage au lit, cette position favorise la relation sexuelle longue et intense. En effet, accompagné de préliminaires en amont, l’hélicoptère permet de faire durer le plaisir et donc d’atteindre l’orgasme à coup sûr. Plus vous prenez le temps dans l’acte sexuel, plus la femme a de chance de jouir notamment.

Également, cette position vous permet de varier les cadences à votre convenance, et cela, en touchant le point G. Elle est adaptée au rythme rapide et sec comme au rythme plus languissant et profond. À vous de tester ! En tout cas, voici d’autres idées pour vos nuits les plus torrides.

0