Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

La cascade : cette position sexuelle qui va pimenter vos nuits !

Publié par FJ le 05 Avr 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, de nombreux couples n’aiment pas la routine et tous tentent de trouver de nouvelles solutions afin de pimenter leur vie sexuelle. Et pour ce faire, certains adorent essayer de nouvelles positions sexuelles et l’une remporte tous les suffrages, celle de la cascade ! Le Tribunal du Net vous explique tout.

couple position

Le sexe, une notion importante dans un couple

Pour la plupart des couples, le sexe est très important. En effet, même si certains n’y attachent pas beaucoup d’importance, pour d’autres, ce dernier a vraiment une place primordiale au sein du couple. Et pour cause, il permet des moments de complicité et d’intimité qui ne sont pas négligeables au sein d’une relation.

Mais ce n’est pas tout. Cela permet également de se retrouver notamment après une dispute. En effet, il n’est pas rare que certains couples réussissent à se réconcilier après une engueulade au lit. Et évidemment, à force de le pratiquer, le sexe peut avoir une certaine notion de routine. Pour les couples qui pratiquent cela tous les jours, l’inventivité doit être de rigueur pour réussir à ne pas s’ennuyer au lit. 

La position de la cascade va changer vos vies !

Et pour ce faire, de nombreux couples écument les pages du kama-sutra pour tenter de trouver LA position qui mettra un peu de piment dans sa nuit. Et heureusement, Le Tribunal du Net est là pour vous aider. Parmi les positions les plus en vogue du moment, il y a celle de la cascade. 

Cette dernière permet une magnifique alchimie entre l’homme et la femme. Et celle-ci prend particulièrement de plaisir puisque l’homme est littéralement à son service. Mais alors comment pratiquer cette position ? Rien de plus simple. L’homme doit être assis sur une chaise, la femme est à califourchon sur lui, la tête en bas. Alors, convaincus ?

shutterstock
source : Shutterstock
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0