Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Comment réaliser la position de « l’entrée des artistes » ?

Publié par Mia le 02 Juil 2022 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes d’accord, il y a beaucoup trop de positions sexuelles dans le Kamasutra. Mais, est-ce vraiment un problème ? Au moins, il en a pour tous les goûts. Après la position du tracteur, voilà encore une autre position avec un nom à dormir debout. Dans cet article, nous vous présentons la position appelée celle de « l’entrée des artistes » . Une très bonne manière d’ajouter du piment à vos nuits les plus torrides. Allez, on découvre ça ensemble.

position entrée des artistes sexe

La position de l’entrée des artistes : comment la faire ?

Dans ce nouvel article dédié à votre sexualité, pas de position de pénétration à proprement parler. Aujourd’hui, nous allons vous évoquer une position sexuelle destinée aux préliminaires. L’entrée des artistes est une position orale faite pour pimenter un peu vos ébats. Mais alors, en quoi ça consiste exactement ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cette position peut être effectuée peu importe votre genre, peu importe votre orientation sexuelle et chaque partenaire peut intervertir les rôles. Ainsi, l’un d’entre vous doit se positionner accroupi au sol et avec le dos légèrement arqué vers l’arrière. Dans cette posture, votre visage doit globalement se retrouver vers le plafond. L’autre partenaire doit alors venir poser ses parties intimes au niveau de la bouche du premier partenaire accroupi. Pour ce faire, vous pouvez rester debout et fléchir un peu les genoux. Grâce à cette position, vous jouirez d’une nouvelle façon de faire l’amour. C’est également une manière plus pimentée d’aborder les préliminaires oraux.

Conseils et possibilités pendant le sexe

Avec l’entrée des artistes, vous n’avez plus qu’à jouer avec le sexe de votre partenaire sans retenue. Vous pouvez lécher, embrasser, frotter… En bref, faire ce que vous voulez pour faire du bien à votre moitié. Encore une fois, que vous ayez un pénis ou une vulve, cette position est possible pour tous. Vous pourrez même ajouter un petit sextoy en plus lors de cet acte.

Mais, comme pour la position de l’Olympe, un petit disclaimer s’impose. Attention à ne pas trop incliner la tête vers l’arrière si vous êtes en dessous lors de cette position. En effet, vous risquez des douleurs à la nuque. De ce fait, faites attention à bien vous positionner avant que votre partenaire ne se mette sur votre figure.

0