Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Quel sport pratiquer pour être plus performant au lit ?

Publié par Jessy le 14 Jan 2022 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une activité physique et sportive est toujours positive pour notre santé physique et mentale. Mais est-ce que ça joue sur nos ébats sexuels ? Selon une étude, les sportifs et sportives sont de meilleurs coup au lit. Mais quel sport pratique pour être plus performant ? On vous dit absolument tout !

Sport

©Freepik

>>> À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le sexe sensoriel et comment le pratiquer ?

Sexe : le sport vous rend meilleur au lit, selon une étude !

La nouvelle année a débuté, et vous avez décidé de vous inscrire dans une salle de sport tout en sachant que vous n’irez plus dans deux mois et demi ? Vous n’êtes pas les seuls. Et pourtant, cette étude pourrait vous motiver à vous rendre dans une salle de sport. Selon une étude menée par l’Association Sue Ryder Care, la pratique d’un sport vous rendrait plus performant au lit. Et en plus de la performance, vous êtes un meilleur coup. En interrogeant 2000 personnes sur le sujet, les chercheurs ont conclu que le sport rend l’acte sexuel plus régulier et plus qualitatif. Une activité sportive permettrait de booster votre libido, et donc d’être plus excité pendant votre partie de jambes en l’air.

>>> À lire aussi : Sexo : Les Français rêvent-ils souvent de sexe et avec qui ?

Le footing booste la libido !

Bien sûr, il ne faut pas faire n’importe quel sport. Par exemple, faire de la musculation à la salle ne fera qu’augmenter votre narcissisme. Si vous souhaitez augmenter votre libido et vos performances sexuelles, il va falloir vous mettre… au footing. « Après avoir couru, on a la pêche, on se sent en forme et désirable » indiquent les scientifiques. Et quoi de mieux que la forme physique et mentale pour se faire plaisir, et faire plaisir à son/sa partenaire ? En plus de l’excitation, le sport permet une dilatation des vaisseaux sanguins. Cela permet une érection plus longue et forte chez l’homme, et un vagin plus musclé chez la femme. Alors, on s’organise un footing ?

>>> À lire aussi : Stimulation du clitoris : Cette information surprenante qui vient d’être dévoilée

Source : Grazia
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.