Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

S*xe : Avoir des relations intimes en télétravail, bonne ou mauvaise idée ? 

Publié par Mathilde le 22 Juil 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le télétravail, certains travailleurs décident de s’offrir quelques minutes de répit en s’offrant un peu de s*xe pendant les heures de travail. Mais, est-ce une bonne idée ? Réponse !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Sexe : Messieurs, votre pénis est-il vraiment plus long en été ?

Le télétravail : bonne ou mauvaise idée ?

La suite aprés cette video

Pour parer à la solitude et pour s’offrir une petite pause pendant leurs heures de télétravail, certains décident de s’accorder un peu de s*xe. Depuis la crise du Covid-19, le télétravail s’est démocratisé, et permet de favoriser la productivité et la créativité. Sachez d’ailleurs qu’une astuce a été révélée pour faire du s*xe en période de canicule !

La suite après cette publicité

Une nouvelle façon de travailler qui ne correspond pas à tout le monde : en effet, une personne sur quatre souffrirait de solitude au travail, selon une étude menée en 2022. En parallèle, sachez qu’un tournoi de s*xe a été officiellement lancé !

>>>À lire aussi : La taille de votre nez est liée à celle de votre sexe, c’est la science qui le dit !

Le s*xe pendant les heures de travail

La suite après cette publicité

Pour faire face à cette solitude au travail, certains se dirigent vers des séances de sport entre midi et deux, d’autres vont déjeuner avec des amis, ou encore, certains s’offrent un petit moment d’intimité. Selon le nouveau rapport annuel de la santé de LifeSearch, sur 3000 britaniques interrogés, une personne sur dix affirme avoir des relations sexuelles pendant leurs heures de travail. La directrice de la croissance de Lifesearch a expliqué au HuffPost : « Bien que la plupart des employeurs ne toléreraient pas que les Britanniques fassent des activités non professionnelles alors qu’ils devraient être au travail, il est vital d’obtenir un bon équilibre travail-vie personnelle, et le travail à domicile offre aux gens la possibilité d’être plus flexibles avec leur temps, afin qu’ils puissent équilibrer leur travail – et leurs loisirs – d’une manière qui leur convient, ainsi qu’à leur famille. »

Alors, que pensez-vous de cette étude ? En attendant, découvrez l’histoire insolite de cet homme !

sexe s*xe actu étude télétravail relation
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Sexe dans l’eau : ces astuces pour réussir à tous les coups !

Source : Elle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.