Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

La taille de votre nez est liée à celle de votre sexe, c’est la science qui le dit !

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Juin 2023 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après la légende, la taille des mains ou encore du nez pourraient avoir un lien avec celle du pénis. Si ces croyances nous semblent stupides, elles ne seraient pas si fausses. Des scientifiques ont fait un lien entre les gros nez et les hommes bien membrés.

Publicité

À lire aussi : Les pénis sont de plus en plus gros d’après les scientifiques, mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle…

Avoir un long nez serait synonyme de gros sexe

Si la croyance suggère qu’il existe un lien entre la taille du nez et celle du pénis, qu’en est-il vraiment ? Des scientifiques ont découvert que les hommes qui ont un long nez ont réellement un plus gros sexe. Selon eux, cela serait lié à l’exposition de certaines hormones.

Publicité

D’après les scientifiques, le lien entre nez et anatomie masculine est dû à l’exposition de certains hommes à des niveaux plus élevés de testostérone durant leur développement dans l’utérus. Cette hormone joue un rôle clé dans la formation du nez et des organes génitaux chez les bébés garçons.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les résultats d’une étude japonaise datant de 2021 ont été confirmés par une équipe de l’hôpital universitaire d’Ulsan, en Corée du Sud. Alors qu’il y aurait un lien entre les voitures de sport et les petits pénis, penchons-nous sur cette nouvelle découverte.

nez sexe
Publicité

À lire aussi : Sexo : Est-ce que la taille du pénis compte vraiment ?

Les pieds et les mains ont aussi leur importance

D’après cette étude, les hommes dont le nez mesurait 4,5 cm de long possédaient en moyenne un pénis de 10 cm. Quant à ceux dont le nez dépassait 5,5 cm, leur organe reproducteur mesurait en moyenne 13,4 cm. Une différence qui laisse peu de place aux doutes. Imaginez un peu l’anatomie de Cyrano…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il existerait également un lien entre les pieds et le sexe masculin. D’après une étude menée sur plus de 1000 hommes, ceux qui avaient de grands pieds avaient plus souvent un pénis large. Alors que l’on pensait depuis des années que cela n’était qu’une légende, les scientifiques semblent confirmer ces croyances.

D’autres études ont également suggéré un lien entre la longueur de l’annulaire est la grosseur du sexe. « La taille du nez est un indicateur important de la taille du pénis. Et la circonférence du pénis augmente avec la taille des pieds » a déclaré le chercheur Sungwoo Hong.

À lire aussi : Il possède un micropénis et dévoile comment il fait avec ses partenaires

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.