Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Une influenceuse dévoile son string tatoué sur les fesses ! (photos)

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Mar 2023 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Katie Price est une mannequin et influenceuse anglaise. Âgée de 44 ans, elle est connue pour ses photos particulièrement sexy. La mère de famille n’a pas froid aux yeux. Pour preuve, elle a récemment choisi de se tatouer un string au niveau des fesses.

À lire aussi : Voici la vérité sur les fesses des fitgirls… et c’est pas joli joli ! (VIDEO)

Elle se fait tatouer un string sur les fesses

La mannequin Katie Price est récemment partie en vacances avec ses enfants en Thaïlande. Connue pour son extravagance, la mère de famille n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine XXL lors de son séjour. Mais la femme de 44 ans a également dévoilé ses nouveaux tatouages.

L’influenceuse anglaise a révélé son tatouage le plus extravagant. Elle s’est fait tatouer un string de façon permanente sur les fesses. Une pièce qu’elle a réalisée lors de son voyage en Thaïlande. Il s’agit d’un dessous en dentelle avec des nœuds roses.

L’ancienne mannequin semblait visiblement satisfaite de cette création puisqu’elle a pris la pose à de nombreuses reprises afin de l’exhiber. Grâce à ce nouveau tatouage, Katie Price pourra se sentir sexy en toute circonstance, même sans vêtements sur elle.

À lire aussi : 23 tatouages en 3D qui créent d’incroyables illusions d’optique ! Et c’est parfois flippant…

Katie Price est accro à la chirurgie et aux tatouages

La mère de famille aux deux millions d’abonnés sur Instagram est une fan des tatouages. Ce string géant n’est pas la seule nouvelle création à laquelle elle a succombé. En effet, elle également un énorme diamant à motifs sur le genou, ainsi qu’une clé sur les côtes.

Peu après son arrivée en Thaïlande, Katie Price a par ailleurs été vue en train de se faire tatouer du ventre jusqu’aux fesses. La mannequin de 44 ans songe aussi à réaliser des tatouages en lien avec chacun de ses enfants.

Outre les tatouages, la mère de famille aimerait avoir de nouveau recours à la chirurgie esthétique. Mais les enfants de celle qui a subi une première augmentation mammaire, à 18 ans, ne sont pas d’accord.

À lire aussi : Les fesses de cette jeune femme font le tour du monde, et on comprend pourquoi (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.