Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Cette astuce imparable pour réussir à s’offrir un sac de luxe fait fureur

Publié par FJ le 10 Juin 2024 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, plusieurs férus de mode ne rêvent que d’une seule chose : s’offrir une fois dans leur vie un sac de luxe.

La suite après cette publicité

Mais cela n’est pas donné à tout le monde au vu des prix rocambolesques de certains. Mais depuis quelques jours, une nouvelle astuce fait le tour des réseaux sociaux afin de pouvoir s’offrir un sac d’une grande maison à un prix défiant toute concurrence.

achat sac luxe technique
© Pixabay

chien vie de luxe Hôtel de luxe, dressing… Ce chien a une vie meilleure que la nôtre ! Hôtel de luxe, dressing… Ce chien a une vie meilleure que la nôtre !

La suite après cette publicité

Envie de vous acheter un sac de luxe ?

Il est souvent sur les listes de cadeaux : le sac de luxe. Objet de toutes les convoitises depuis des décennies, il l’est encore plus aujourd’hui. Avec l’essor des réseaux sociaux, les stars et influenceurs n’hésitent pas à mettre les it-bag sur le devant de la scène, suscitant ainsi des envies chez les internautes.

Malheureusement, certains sacs sont devenus quasiment inaccessibles, c’est le cas notamment des sacs Chanel qui valent aujourd’hui pratiquement 10.000 euros, ou encore les Birkin de chez Hermès, le sac le plus iconique mais presque impossible à avoir.

La suite après cette publicité
astuce-parfaite-achat-sac-luxe
© VSCO

Mais depuis quelques jours, une nouvelle astuce tourne sur TikTok et qui pourraient permettre à tous de pouvoir s’offrir un sac de luxe à moindres coûts.

Un retraité loge dans un hôtel 4 étoiles pour 1000 euros Ce retraité vit dans un hôtel de luxe au soleil pour 1000 euros par mois Ce retraité vit dans un hôtel de luxe au soleil pour 1000 euros par mois

La suite après cette publicité

L’astuce qui affole la Toile

Cette astuce fait fureur sur les réseaux sociaux, et malgré les critiques de certains, c’est une idée de génie. L’idée est simple : utilisez une trousse de toilette siglée, ajoutez-lui une anse et transformez-la en sac à main. Ce concept a commencé avec Longchamp, où la trousse Pliage a été adoptée comme mini sac par les fans de la marque. Désormais, cette tendance concernant d’autres marques de luxe.

@meely.yo Vu chez @my.glamtouch 🥰 #louisvuitton #diybag #fypシ #lvlover #baghacks #outfitinspiration #baglover ♬ Woman – Doja Cat
La suite après cette publicité

Par exemple, Dior propose un kit solaire accompagné d’une petite trousse en raphia pour 120,99 euros. Des internautes ingénieuses la métamorphosent en sac d’été en y ajoutant une simple anse. De même, les trousses de toilette Louis Vuitton ou les pochettes en nylon de Prada peuvent être converties en sacs à main. Même une pochette de sac ou un portefeuille peut être transformé avec l’aide d’une simple chaîne.

Artus, réalisateur du film "Un p'tit truc en plus" Artus tacle les marques de luxe qui refusent d’habiller les acteurs handicapés […] Artus tacle les marques de luxe qui refusent d’habiller les acteurs handicapés de son film pour Cannes