Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Decathlon applique une réduction de 500 euros sur son meilleur vélo électrique !

Publié par Elodie GD le 06 Juin 2024 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

À l’approche de l’été, il n’est pas rare de repérer des bons plans chez les enseignes connues. C’est le cas de Decathlon qui vient de sortir une bonne affaire. L’un des vélos électriques les plus performants de leur classement a perdu 500 euros sur son prix initial ! Une offre à ne pas manquer.

La suite après cette publicité

velo electrique lidl sortie datez Lidl : l’enseigne lance son vélo électrique, découvrez la date de sortie et son […] Lidl : l’enseigne lance son vélo électrique, découvrez la date de sortie et son prix !

Le vélo : la nouvelle coqueluche des citadins

La suite après cette publicité

Les JO approchent à grands pas. Et avec eux débarqueront des milliers de touristes dans la capitale et ailleurs. Conséquence : un engorgement des transports en commun, qui seront pris d’assaut du matin au soir… Pas de panique, il existe des alternatives. Et si certains croisent les doigts pour tomber sur le dernier Vélib’ de la station, d’autres décident d’investir.

Et ils sont de plus en plus nombreux ! Fini les locations de vélo à l’heure, on met la main à la poche et on achète son propre deux-roues. Une initiative qui permet d’éviter l’heure de pointe dans les transports en commun, tout en faisant un peu d’exercice.

Certains sont encore adeptes du vélo à l’ancienne, sans vitesses… Un choix certainement guidé par le prix. D’autres en revanche, misent sur l’électrique. Un choix plus couteux, mais qui garantit des trajets plus rapides et demandent un peu moins d’effort.

La suite après cette publicité
Decathlon : son vélo n°1 bénéficie d'une réduction de 500 euros

decathlon Decathlon révolutionne le monde du vélo électrique avec son nouveau modèle bluffant ! […] Decathlon révolutionne le monde du vélo électrique avec son nouveau modèle bluffant !

Le meilleur vélo électrique du marché chez Decathlon

La suite après cette publicité

Le vélo électrique étant la nouvelle coqueluche des blasés des transports en commun, les sites spécialisés se penchent sur le dossier. Quelles-sont les meilleures modèles ? Quel est le prix moyen ? Quels-sont les avantages de tel modèle plutôt qu’un autre ? Ils ont toutes les réponses.

C’est le cas par exemple de Jeuxvidéos.com qui a mis en tête de son classement le LD 920E. Un vélo électrique de ville vendu chez Decathlon, qui demande tout de même un certain investissement. Pour cause, il est affiché au prix de 2 999 euros. Un tarif élevé, qui demande parfois aux intéressés un temps de réflexion avant décision.

Bonne nouvelle, le modèle fait l’objet d’une promotion ! Ainsi, il est désormais affiché au prix de 2 499 euros, soit 500 euros de réduction.

La suite après cette publicité

Les qualités du LD 920E

Pour rappel, le LD 920E s’adapte à tous les besoins de mobilités. « Son autonomie exceptionnelle de 150 km vous permet de rouler sans vous soucier de la recharge même si votre trajet domicile-travail est long », détaille le site. « Son moteur puissant de 250 W et de 65 Nm de couple vous offre une assistance généreuse, vous permettant de gravir les côtes sans effort ».

Petit plus, le deux-roues est équipé « d’un moteur à variation continue ». Ce, pour une expérience de pédalage fluide et intuitive. Bref, autant de critères qui sauront peut-être vous convaincre de sauter le pas. Si tel est votre souhait, ça se passe chez Decathlon.

La suite après cette publicité

Découvrez le nouveau vélo électrique Decathlon ultra-léger et abordable qui va révolu […] Découvrez le nouveau vélo électrique Decathlon ultra-léger et abordable qui va révolutionner votre quotidien ! […]