Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ikea : Cet objet a moins de 9 euros va révolutionner votre dressing

Publié par FJ le 09 Nov 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Ikea ne cesse de proposer des produits de qualité à des prix défiants toute concurrence. Et l’enseigne suédoise compte bien continuer sur sa lancée. Il y a quelques semaines maintenant, elle a dévoilé son nouvel objet qui coûte seulement neuf euros et qui va révolutionner le dressing de tout le monde !

ikea astuce pas chere ranger vetements

© Ikea

>>> À lire aussi : Recette des boulettes IKEA : La recette originale des köttbullar enfin dévoilée

Ikea, le temple des bonnes affaires !

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez déjà entendu parler de l’enseigne Ikea. Cette marque arrivée tout droit de Suède a révolutionné en seulement quelques années le monde de l’aménagement.

Et pour cause, elle propose de quoi améliorer son intérieur de fond en comble. Cela passe par des cuisines entièrement équipées, au simple miroir, à la poêle ou encore au dressing complètement aménagé. On trouve absolument de tout dans ses milliers de mètres carrés de magasins à des prix défiants toute concurrence. Preuve de son immense succès, il n’est pas rare d’aller chez un ami ou un membre de notre famille et de voir les mêmes accessoires ou les mêmes meubles que dans notre propre intérieur.

>>> À lire aussi : Ikea : les employés expliquent ce que vous ne devez pas faire dans les magasins

Des dressings en folie

Depuis quelques années maintenant, il n’est pas rare de voir sur Instagram les dressings de la marque. L’enseigne propose depuis quelque temps son système Pax, qui permet à chaque client de faire son dressing sur mesure selon les dimensions de sa pièce et ses besoins, à savoir un côté penderie, des tiroirs, etc.

Mais si vous n’avez pas spécialement la place et l’argent pour investir dans un dressing de cette ampleur, Ikea a pensé au plus petit budget. Et pour cause, elle met à disposition des consommateurs un portant qui va vous permettre de vous organiser du mieux possible à un prix totalement dérisoire puisqu’il est proposé à seulement neuf euros ! Alors n’attendez plus…

ikea

© Ikea

>>> À lire aussi : Ikea lance une nouvelle collection en édition limitée pour une rentrée très zen

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0