Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ikea va vendre ces bougies tant aimées ! Succès garantie !

Publié par Quentin VIALLE le 23 Oct 2020 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux amateurs de bougie ! Le géant de l’ameublement Ikea s’associe à la marque Byredo de Ben Gorham pour proposer une collection de 13 bougies à la senteur incroyable.

Publicité

Ikea collabore avec la marque Byredo

On adore ce genre de bonne nouvelle ! La collab Ikea X Byredo sera disponible très rapidement en magasin, dès le 1er novembre prochain. Pour information, ces bougies seront vendues entre 4,99 euros et 24,99 euros selon les modèles. Si vous ne connaissez pas Byredo, c’est une marque créée en 2006 par le célèbre Ben Gorham. Elle est notamment spécialisée dans le parfum et les senteurs naturelles assez envoutantes. Il vous sera par conséquent possible d’acquérir très bientôt cette collection de 13 bougies parfumées, avec un design très naturel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ainsi, on retrouve des duos inspirants comme Feu de bois et épices, Basilic et menthe ou encore Rose et framboise. Disponibles en trois formats, vous trouverez forcément votre bonheur. Attention tout de même, il s’agit d’une collection limitée !

Publicité
bougies

A lire aussi >>> Ikea vient d’annoncer le retrait de la vente d’un de ses produits phares 

Ikea et les bougies : un grand classique

Chez le géant suédois, les bougies sont un véritable classique. En effet, Ikea a pour habitude de proposer des bougies de grande qualité. Mais cette année, l’enseigne a véritablement révolutionné le verre transparent classique, pour cette collection nommée OSYNLIG (=invisible en suédois). Les senteurs de cette collection de bougies vous rappelleront forcément les souvenirs de votre enfance, ou d’autres moments forts de votre vie. « Le parfum de votre maison est chargé d’émotions et joue un rôle important dans votre ressenti. La maison ne doit pas simplement être fonctionnelle et pratique, c’est là où vous vous retrouvez en famille, où vous rencontrez vos amis et où vous créez des souvenirs« , explique Ben Gorham, fondateur de Byredo.

Publicité

A lire aussi >>> Lidl va encore frapper très fort avec un nouveau produit qui va faire trembler Apple !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN