Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

La boutique en ligne flambant neuve de Lidl propose des tarifs inégalés

Publié par Celine Spectra le 23 Mai 2023 à 22:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis le 21 mai, vous pouvez acheter des articles sur la boutique en ligne de Lidl à des prix super bas ! C’est d’ailleurs fou comme ce n’est pas cher !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce produit phare de l’été

Lidl, le magasin bleu et jaune, vient de lancer sa boutique en ligne en France !

Plus besoin de se précipiter en magasin pour faire une bonne affaire ! Vous pouvez désormais acheter toutes sortes d’articles non alimentaires sur leur site lidl.fr. Ce n’est pas la première fois que Lidl propose ce service.

La suite après cette publicité

En effet, ils ont déjà des services similaires en Belgique, en Pologne et en Espagne. Le site Web est disponible depuis quelques jours en France, mais vous ne pouviez rien commander jusqu’à ce week-end.

>> À lire aussi : Lidl concurrence Weber avec ce barbecue à gaz incroyable !

Flickr
La suite après cette publicité

Des prix imbattables

Lidl a donc lancé son site Web, où vous pouvez acheter beaucoup de choses différentes comme des vêtements, des meubles et des appareils électroniques. Et comme à leur habitude, ils sont proposés à très bons prix ! Par exemple, ils vendent une moustiquaire pour votre lit à seulement 10 euros, alors que la moins chère sur Amazon coûte 17 euros.

Néanmoins, vous devez payer pour l’expédition et cela peut être assez cher en fonction de la quantité que vous commandez. Si vous devez retourner quelque chose, vous devez le renvoyer par la poste et Lidl ne paiera pas les frais d’expédition.

La suite après cette publicité

D’autres magasins pourraient également commencer à proposer ce système. C’est d’ailleurs le cas pour Action, qui a déjà commencé à le faire en Belgique.

>> À lire aussi : Lidl : Un client pète les plombs et casse des bouteilles de vin