Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl concurrence Weber avec ce barbecue à gaz incroyable !

Publié par La rédaction le 30 Avr 2023 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Et si la saison était définitivement lancée grâce… à Lidl ? Le 4 mai à venir, le géant allemand du discount va lancer son premier barbecue de l’année.

La suite après cette publicité

À gaz, il présente de multiples atouts que l’on va vous décrire dans les lignes qui suivront et qui, à coup sûr, devraient provoquer en vous une envie plus qu’imposante de vous l’offrir… Et comme d’habitude : son prix va vous faire tomber à la renverse !

>>> À lire aussi : Lidl : Éveillez vos papilles avec ce camembert à faire au barbecue !

Lidl sort son barbecue à gaz

La suite après cette publicité

Le retour des beaux jours et l’arrivée future de l’été sonnent chaque année la grande saison du barbecue. Sur la terrasse, au balcon ou dans le jardin, il permet de préparer un nombre incalculable de grillades pour le plus grand plaisir de chacun.

Et en la matière, Lidl a encore et toujours… pensé à vous. Ce jeudi 4 mai, le discounter va proposer à la vente un produit à deux brûleurs à l’allumage piézoélectrique. Autrement dit : pas besoin de charbon de bois pour lancer les grillades !

Le barbecue à gaz prochainement vendu par Lidl bénéficie d’une zone de maintien au chaud, également adaptée pour la cuisson à basse température, permettant de faire griller vos aliments sur la longueur. Et pour le côté pratique, deux grandes tablettes sont disposées de chaque côté afin de pouvoir poser tous types d’ustensiles. On continue les présentations ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’été ne sera plus la saison des barbecues : découvrez son nouveau nom inquiétant

lidl barbecue

Un prix qui fait tomber toute concurrence

La suite après cette publicité

Pour le jus relâché par la cuisson des différents aliments, un bac récupérateur amovible est aussi proposé avec le barbecue. La cerise sur le gâteau, du moins la première, est probablement ce couvercle avec poignet en acier inoxydable permettant de renfermer les aliments en cuisson pour bien plus de saveur. Mais le vrai charme de ce produit, c’est, comme souvent, son prix. Lidl va ainsi le mettre en vente pour la modique somme… de 89 euros. Avec ça, il n’y a pas de quoi hésiter longtemps ! À quand le prochain barbecue ?

A lire aussi :

La suite après cette publicité