Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl va encore faire du bruit avec ce nouvel appareil incroyable pour la cuisine !

Publié par Justine le 16 Jan 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à son habitude, Lidl ne propose que des appareils utiles à tout petit prix. Cette fois, il s’agit d’un grill 3 en 1 pour se faire plaisir à chaque instant. Il permet de cuire de la viande tout en faisant griller des légumes. Découvrez ses caractéristiques dans la suite de l’article.

Gril Lidl

>>> À lire aussi : Découvrez cette incroyable astuce d’un chef pour que vos viandes soient plus savoureuses au barbecue !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl sort le grand jeu avec un grill 3 en 1

Pour bien commencer l’année, Lidl présente son tout nouveau grill 3 en 1 qui va rester pendant 15 bonnes semaines dans les rayons. Pas de panique si vous ne l’obtenez pas le jour de la sortie, les stocks seront complétés au fur et à mesure !

Le gril possède donc 3 fonctions utiles pour griller et gratiner :

  • Grill de contact ;
  • Pour panini ;
  • De table (dépliable à 180°).

D’une puissance de 2 000 W, l’appareil est garanti 3 ans, mesure environ 36,5 cm de longueur, 15,5 cm de hauteur et 35,7 cm de profondeur. Il est donc assez grand pour cuire des steaks, des légumes ou encore des brochettes. Afin de surveiller au mieux la cuisson et d’éviter le moindre accident, l’appareil possède un thermostat réglable en continu.

>>> À lire aussi : Cette astuce que tous les fans de barbecue doivent connaître !

L’appareil ne sera pas dans tous les Lidl

Le corps de l’appareil Lidl est en acier inoxydable avec des plaques amovibles en aluminium à revêtement anti-adhérent ILAG®. Par ailleurs, la plaque supérieure est réglable en hauteur sur 5 niveaux, compatible avec le lave-vaisselle, tout comme le grattoir et le bac récupérateur de graisse.

Vendu au prix de 39,99 €, le grill 3 en 1 est une véritable affaire ! Il ne sera disponible qu’à partir du 18 janvier, encore un peu de patience. Attention, seuls certains départements sont concernés par la mise en vente de cet appareil.

>>> À lire aussi : Comment faire pour que la viande ne s’accroche plus à la grille ?

0