Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl fait un énorme coup avec pulls moches de Noël ! Tout le monde se les arrache !

Publié par Quentin VIALLE le 28 Nov 2020 à 6:02

L’enseigne allemande Lidl ne s’arrête jamais de faire parler d’elle. Après avoir sorti une gamme de vêtements très tendance (voir ici), Lidl se lance désormais dans une collection de pulls spécial Noël. Des pulls pour le moins… démodés. On vous dit tout !

Des pulls version Noël chez Lidl

Alors que Noël approche à grands pas, Lidl a imaginé pour l’occasion une ligne inédite de pulls de Noël. Vous pourrez acheter ces pulls dans votre enseigne dès le 3 décembre prochain. Une date qui tombe à pic quand on sait que la journée mondiale du pull moche aura lieu, comme chaque année, le 20 décembre…

La vidéo du jour

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl respecte à la lettre la tradition du pull kitsch version Noël. Dans cette collection, vous trouverez des sweat-shirts à led, des laines à motifs mais aussi des modèles tricotés pour votre chien (oui oui, pour votre chien !). Pour les plus discrets, vous pourrez opter pour des chaussettes ou bien des sous-vêtements pour tous les âges. Alors, vous laisserez-vous tenter par cette splendide (ou pas) collection de pulls de Noël signée Lidl ?

A lire aussi >>> Lidl fait un très gros coup pour Noël ! Ces produits que tout le monde va s’arracher !

Lidl n’en finit plus de surprendre

L’enseigne de grande distribution allemande fait régulièrement le buzz avec des drops inattendus. L’été dernier, elle a imaginé une gamme d’accessoires streetwear, composée de sneakers, claquettes et chaussettes Lidl.

Une collection qui a obtenu un franc succès, avec un engouement total dans plusieurs pays. Lidl affichait déjà une rupture de stock, quelques minutes seulement après la sortie de cette collection. Reste à savoir désormais si les pulls spécial Noël afficheront autant de réussite… Rien n’est moins sûr !

A lire aussi >>> Noël : Lidl met en vente des sapins naturels à prix cassés