Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Fêtes de fin d’année : Lidl propose pulls, bonnets et accessoires de Noël à prix cassé

Publié par Elodie GD le 01 Déc 2023 à 12:38

Les fêtes de fin d’année approchant, certains ressortent du placard pulls, combinaisons et accessoires de Noël. Et pour ceux qui n’en auraient pas encore fait l’acquisition, Lidl a pensé à tout. En effet, l’enseigne propose dans son catalogue une sélection de pulls, bonnets, combinaisons et autres accessoires de Noël pour toute la famille.

À lire aussi : Repas, transport : Comment se faire plaisir sans se ruiner pour Noël ?

Lidl sort le grand jeu pour Noël

Qui dit fêtes de fin d’année dit accessoires kitchs. Et si certains se plaisent à les collectionner depuis plusieurs années, d’autres rêvent d’en faire l’acquisition, mais sont vite dissuadés par les prix. En effet, si on les qualifie de kitchs, les pulls de Noël par exemple, nécessitent parfois que les consommateurs dépensent plus de 50 euros. Sacrifice que beaucoup ne sont pas en mesure de faire en ce mois de décembre.

Ainsi, parmi la sélection d’accessoires proposés par Lidl, on retrouve les traditionnels pulls de Noël proposés entre 8,99 et 11,99 euros.

Les combinaisons, elles, sont affichées au prix très attractif de 14,99 euros. Des petits prix qui vont faire beaucoup d’heureux en ce début d’hiver.

À lire aussi : Comment fêter Noël à moindre coût : nos astuces ?

Des prix minis !

En plus des pulls, Lidl propose également des chaussons de Noël. Chaussons qui ne dépassent pas les 7 euros, ce qui vous permettra de chausser toute la famille sans vous ruiner.

Et même le chien a droit à son accessoire cozy avec le pull de Noël pour chien vendu pour la modique somme de 5,99 euros.

Des pyjamas de Noël pour femmes, hommes et enfants sont aussi proposés sur le site à un prix défiant toute concurrence. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

À lire aussi : Noël : une maman dévoile son budget pour les cadeaux et se fait incendier par les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.