Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Noël : une maman dévoile son budget pour les cadeaux et se fait incendier par les internautes

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Nov 2023 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Noël approche à grands pas, certaines personnes préfèrent prendre de l’avance et ont déjà réalisé leurs cadeaux. C’est notamment le cas d’une mère de famille sur TikTok qui a dévoilé le budget qu’elle va consacrer pour ses enfants. Les internautes lui sont rapidement tombés dessus.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Noël : quel est le meilleur moment pour acheter ses cadeaux de Noël ?

Son budget pour les cadeaux de Noël des enfants fait polémique

Le mois de novembre est bien entamé, si bien que certaines personnes préparent déjà leurs cadeaux de Noël. La plupart des magasins, comme Lidl, ont déjà dévoilé leurs produits et jouets de Noël. Mais pour certaines familles, le budget s’annonce malheureusement serré cette année.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video
budget noel

C’est notamment le cas d’Hannah, une jeune maman qui s’est confié sur TikTok au sujet du budget qu’elle comptait réserver aux cadeaux de ses enfants. La mère de famille explique qu’elle aimerait dépenser 100 euros maximum pour l’ensemble des cadeaux de ses enfants. Mais la jeune femme a reçu de nombreuses critiques sous les commentaires de sa vidéo.

Face aux remarques, Hannah s’est alors justifiée : « J’ai déjà économisé beaucoup d’argent et j’ai déjà certaines choses qu’elle voulait ». En attendant le Black Friday, la jeune maman met de l’argent côté, « comme ça, lorsqu’on arrive aux alentours du  24 novembre, j’aurai assez d’argent pour pouvoir acheter ce qui m’aurait coûté plus cher. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Saumon à Noël : mauvaise nouvelle sur les prix

Cette mère de famille est vivement critiquée

« Comme j’achète en soldes durant le Black friday , j’économise, c’est pour cela que je m’assure d’avoir l’argent avant le Black Friday » explique-t-elle. Si plusieurs internautes la critiquent, Hannah estime qu’il s’agit d’une bonne manière de gérer son budget. Selon elle, le meilleur moyen d’économiser de l’argent est de s’y prendre en avance.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Ainsi, la mère de famille achète certains des cadeaux sur Vinted ou Ebay afin de leur offrir des marques sans se ruiner. Quand vous achetez sur ce genre de plateformes, soyez toujours vigilant face aux arnaques pour vous éviter une mésaventure comme cette utilisatrice avec une paire de chaussures.

Malgré ses explications, les internautes ont continué à l’incendier : « Tu dépenses assez en boissons et vêtements horribles mais les enfants n’ont rien ! » Hannah a alors été forcée de répondre précisant « 80 % des choses que j’achète sont pour mes enfants et non pour moi.«  Par ailleurs, n’oubliez pas que vous êtes peut-être éligible à la prime exceptionnelle de Noël qui vient d’être votée.

À lire aussi : IKEA s’avance et dévoile sa magie de Noël 2023 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.