Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : ce best seller de la cuisine est en promotion à prix cassé !

Publié par Justine le 10 Mar 2021 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Inutile de présenter Lidl ! L’enseigne a désormais une place de choix dans le coeur des Français. Ces derniers n’hésitent pas à bouder leur supermarché habituel pour faire de très bonnes affaires chez le hard-discounter. Cette fois, la marque propose une friteuse à un prix très réduit !

Lidl friteuse à prix cassé

©Lidl

>>> À lire aussi : Lidl et Aldi : tout le monde se rue sur les tests Covid à faire chez soi !

Lidl pense aux amoureux des frites maison

Célèbre pour la mise en vente de nombreux appareils du quotidien, Lidl semble toutefois s’être spécialisé dans les appareils de cuisine. Cette fois, l’enseigne décide de mettre en vente une friteuse à un prix très accessible ! L’appareil est accessible au tarif très bas de 39,99 au lieu de 49,99 €. Une affaire à ne pas louper !

La friteuse de la marque Silvercrest a une puissance de 2 000 W pour faire frire vos frites, chips, nems, beignets ou encore vos ailes de poulet et ainsi créer de nombreuses recettes ! Par ailleurs, l’appareil possède un panier à frire pouvant contenir 500 g de nourriture maximum. Il possède également une fonction d’élévation actionnable même lorsque le couvercle est fermé. Ce n’est pas tout !

>>> À lire aussi : Procurez-vous le Monsieur Cuisine Connect à prix cassé… seulement disponible dans quelques magasins !

Disponible le 12 mars dans les magasins Lidl

En plus de ces nombreux avantages, la friteuse Lidl met à disposition une minuterie de 60 minutes afin de surveiller la cuisson, ainsi qu’un thermostat à bouton coulissant. Ce dernier passe de 150 à 190 °C en quelques secondes ! Par ailleurs, afin de pouvoir nettoyer la friteuse dans les moindres recoins, l’appareil se démonte et peut être entièrement lavée au lave-vaisselle. Un gain de temps incroyable.

Malgré les nombreuses polémiques qui pèsent sur la marque, Lidl ne s’avoue pas vaincu et continue de proposer des produits essentiels au quotidien des Français. Si vous souhaitez vous procurer cette friteuse, il va falloir être au premier ce vendredi 12 mars, car les stocks vont très vite s’écouler !

>>> À lire aussi : Lidl dans la tourmente : ces aspirateurs Silvercrest qui prennent feu !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0