Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl lance ses « organiseurs » pour frigo ! Les maniaques vont se ruer dessus

Publié par Justine le 23 Mar 2022 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque course, c’est la même histoire. Le frigo est plein à ras bord et impossible de le ranger intelligemment. Pour éviter de jeter de la nourriture périmée après l’avoir oubliée au fin fond du frigidaire, découvrez l’organisateur de Lidl.

Lidl frigo

Lidl

>>> À lire aussi : Bon plan chez Lidl si vous aimez préparer de bons jus à base de légumes et/ou de fruits frais !

Lidl vous aide à organiser votre frigo

Que ferait-on sans Lidl ? Le roi du hard-discount nous sauve la vie grâce à ces appareils intelligents et ses objets indispensables. Vendus à prix concurrentiels, les produits de l’entreprise allemande sont de grande qualité avec une bonne durée de vie. Cette fois, Lidl s’occupe de ranger le frigo grâce à des bacs organisateurs.

Vendu à l’unité ou en lot de 2, ces 3 bacs viennent organiser l’intérieur du frigidaire en toute simplicité. À poser dans les tiroirs du frigo ou directement sur les étagères, les bacs permettent de séparer la nourriture. Le bac de 5 L mesure 23,1 x 9 x 31 cm, alors que les deux bacs de 3 L sont d’environ 13,8 x 9 x 31 cm chacun.

>>> À lire aussi : Vous conservez souvent vos oeufs au frigo ? Eh bien, vous devriez arrêter

Les bacs Lidl vendus à tout petit prix

Ces organisateurs Lidl permettent de créer plus d’espace, notamment grâce à leur forme innovante pour une circulation idéale de l’air. L’objectif étant bien entendu de ranger le frigo, mais également de conserver les aliments dans d’excellentes conditions. Transparents, les bacs de rangement permettent d’identifier immédiatement le contenu, sans devoir tout déranger.

Sans BPA, ce produit est compatible au lave-vaisselle jusqu’à 45 °C. Ces bacs sont en vente à partir du 28 mars prochain pour la modique somme de 2,49 €. Vous n’avez plus d’excuse pour avoir un frigo propre et organisé !

>>> À lire aussi : Découvrez comment vous devriez vraiment organiser votre frigo !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0