Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Monsieur Cuisine revient chez Lidl avec une fonctionnalité incroyable !

Publié par Céline le 12 Mai 2022 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il a connu un succès incroyable en décembre 2021, Monsieur Cuisine de chez Lidl revient en force ce lundi 6 juin 2022.

Après vous avoir parlé des gros SUV à 70 000€ qui profitent de l’électricité gratuite chez Lidl et font polémique… on s’attaque aujourd’hui au retour d’un robot star. Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour toutes les personnes qui l’avaient malheureusement raté une première fois… D’autant plus qu’ils auront une surprise supplémentaire non négligeable !

Monsieur Cuisine revient chez Lidl avec une fonctionnalité incroyable !

Lidl

Monsieur Cuisine revient en force chez Lidl !

En décembre 2021, Lidl avait créé une véritable frénésie en commercialisant un robot multifonction ! Il faut dire que Monsieur Cuisine était très attendu et s’était vendu comme des petits pains. Il était d’ailleurs vite arrivé en rupture de stock.

Mais pour les personnes qui n’auraient pas pu se procurer le Monsieur Cuisine Connect, Lidl a décidé de frapper à nouveau fort. Et d’en remettre en rayon dès le lundi 6 juin 2022 ! De plus, il sera disponible en version améliorée. Comme son prédécesseur, ce robot dispose d’un bol de mixage de 4,5 litres. Il est également capable de peser, hacher, malaxer, saisir, mixer et cuire à la vapeur. Mais il s’avère que quelques fonctionnalités en plus vont faire le bonheur des futurs acheteurs…

« Un vrai plus souligné par Que choisir ! »

Pour 429 euros, ce robot dispose, en effet, d’une fonction supplémentaire qui permet de faire fermenter comme une yaourtière, de cuire des œufs… Mais aussi à cuire sous vide ! De plus, son écran a, lui aussi, été amélioré et agrandi. Enfin, il est équipé d’une poignée verticale supplémentaire. Ce qui est un vrai plus, selon l’UFC-Que Choisir. En effet, grâce à cette poignée, l’appareil transvase beaucoup plus simplement si on le compare à de très nombreux robots qui en sont dénués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, petit bonus, une petite offre va enchanter les détenteurs de la carte Lidl ! En effet, au lieu de 429 euros, les clients fidèles pourront obtenir le Monsieur Cuisine Smart à 399 euros. Avec un tel avantage, il va être nécessaire de se lever très tôt ce 6 juin afin d’avoir la chance d’acheter ce robot très attendu.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0