Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

À 32 ans, elle n’a jamais embrassé quelqu’un ni eu de rendez-vous galant

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Fév 2023 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’âge de 32 ans, Allora Campbell n’a jamais embrassé quelqu’un ni eu de rendez-vous. La jeune femme a toujours imaginé que l’homme idéal se présenterait de lui-même comme dans les films. Mais la réalité est tout autre et à plus de 30 ans, elle a réalisé qu’elle ne pouvait plus continuer à attendre.

À lire aussi : Les voisins sont à bout : un couple qui fait l’amour trop fort convoqué par la police

La suite après cette publicité

Aucun homme n’a jamais fait le premier pas vers elle

Depuis l’adolescence, Allora Campbell s’est toujours imaginée que les hommes lui courraient après mais ce n’est jamais arrivé. Aujourd’hui âgée de 32 ans, elle n’a jamais embrassé quelqu’un et n’a jamais eu de rendez-vous galant.

Un constat qui l’a poussé à se remettre en question. Si la jeune femme n’a pas honte de ne jamais avoir eu de relation à son âge, elle a décidé de reprendre sa vie sentimentale en main. À l’approche de l’année 2023, Allora a pris une bonne résolution en se fixant l’objectif d’aller à plusieurs rendez-vous.

La suite après cette publicité

Elle avait l’impression d’être « en retard par rapport aux attentes de la société en matière de rendez-vous. » La jeune femme a finalement pu avoir plusieurs rendez-vous galants et l’un d’eux a débouché sur un bisou.

femme pas rendez-vous

À lire aussi : « T’as plus de jambes, c’est compliqué » : Elle avoue être en fauteuil roulant au premier date et dévoile la réaction de ses crushs (vidéo)

La suite après cette publicité

Elle a son premier rendez-vous amoureux à 32 ans

Allora a passé deux décennies sans aller à un seul rendez-vous après avoir perdu confiance en l’amour lorsqu’elle est tombée amoureuse au début de la vingtaine mais que cela n’était pas réciproque. La jeune femme a préféré consacrer toute son énergie aux voyages et à sa carrière.

En janvier, elle décide alors d’installation une application de rencontres sans trop d’espoir. Finalement, Allora a eu quatre rendez-vous avec le même homme. « Il a été très respectueux. J’ai eu mon premier baiser, et c’était vraiment doux » raconte-t-elle.

La suite après cette publicité

La jeune femme souhaite rassurer les autres personnes dans son cas, il n’est jamais trop tard pour faire des rencontres et avoir une relation. « Il n’y a pas de date limite. La vie est un marathon, pas une course » résume-t-elle.

À lire aussi : À cause de son physique, cette femme de 51 ans n’a plus d’amis (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo