Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Nouvelle Lune du 2 Mars : ces signes astrologiques vont la subir gravement

Publié par Mia le 02 Mar 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Surnommée la « Lune de Ver », la Nouvelle Lune du 2 mars aura un impact considérable sur certains les signes astrologiques. Il s’agit de la dernière de la saison, la prochaine (en avril) marquera justement le passage au Printemps. Une période pleine d’énergie selon les astrologues. Cette Nouvelle Lune symbolise le renouveau et la mise en place de nouveaux projets.

D’ailleurs, sachez que cette phase lunaire sera sous le signe du Poisson, un zodiaque synonyme de romantisme. Il se pourrait donc bien que vos relations changent lors de cette Nouvelle Lune de mars. Voici ce qui attend les signes à cette période.

nouvelle lune mars 2022 signes astrologiques

>>> A lire aussi : Astrologie : Ces cinq signes du zodiaque sont nés pour être des leaders

La Nouvelle Lune du 2 mars : les signes favorisés

Après les prédictions astrologiques de février, voici celles de mars. Certains signes astrologiques se retrouveront plutôt valorisés pendant cette Nouvelle Lune du 2 mars sous le signe du Poisson. D’un point de vue professionnel ou privé, ces signes auront un mois de mars très positif, selon l’astrologie.

Premier des signes qui sera impacté positivement, c’est bien entendu le Poisson. En effet, comme cette Nouvelle Lune est sous le signe du Poisson, il est logique que ce signe soit favorisé. D’après l’astrologie, les personnes Poisson auront une phase très créative ce mois-ci grâce à cette lune. D’ailleurs, il serait normal que les Poissons aient du mal à s’endormir le soir de la Nouvelle Lune, en raison de projets florissants. De nombreuses opportunités devraient également s’offrir à eux. Attention quand même, les Poissons auront tendance à s’enfermer dans un monde de songes et donc à s’isoler sur cette période.

La Nouvelle Lune sera également favorable pour d’autres signes, dont le Capricorne. Apparemment, cette période sera particulièrement bonne pour les personnes de ce signe de terre du côté professionnel, mais surtout du côté de l’amour. De manière générale, la passion est au rendez-vous. Il est même possible que vous tombiez amoureux.

Le Taureau est aussi en bonne voie. Autre signe astrologique qui aura un bon karma lors de la Nouvelle Lune, le Taureau. Les personnes nées sous ce signe devraient avoir un mois de mars dense d’un point de vue professionnel. Ce sera par ailleurs un bon moment pour une introspection, une réflexion sur vous-même. Un bon moment pour changer durablement de mauvaises habitudes, mais aussi commencer de nouveaux projets professionnels.

Les signes astrologiques défavorisés

Malheureusement, certains signes auront moins de chance pendant cette Nouvelle Lune de mars 2022.

Parmi les signes défavorisés durant cette période lunaire, il y a en premier lieu les Gémeaux. En effet, le Gémeau est un peu le signe aux antipodes du Poisson. Méfiant et stressé, le Gémeau aura une poussée d’anxiété assez forte sur ce mois-ci. D’ailleurs, cette lune peut avoir un impact négatif sur sa vie privée et professionnelle dans la mesure où le Gémeau a tendance à s’emporter facilement. Ce dernier devra donc se contenir et faire attention afin de conserver des relations cordiales.

Autre signe en mauvaise posture pour la Nouvelle Lune du 2 mars, la Vierge. Il s’agit d’un effet néfaste léger, mais les personnes sous le signe de la Vierge devraient subir une petite baisse de confiance en soi. Ainsi, la Vierge sera plus nerveuse au quotidien. Néanmoins, cela devrait vite se rétablir.

Enfin, dernier signe en défaveur. Il s’agit du Sagittaire. En effet, durant cette Nouvelle Lune de mars, vous risquez de vous sentir dévalorisés et de souffrir d’un manque d’énergie. Reposez-vous bien et ça devrait aller mieux !

>>> A lire aussi : Astrologie : Quel régime alimentaire correspond à votre signe astrologique ?

0