Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

La fin du monde pour bientôt ? Des prophéties se réalisent

Publié par Mathilde le 09 Sep 2023 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, certaines personnes pensent que ces trois signes permettent d’affirmer que la fin du monde est proche… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un voyageur du temps prédit la date de la prochaine guerre mondiale : vous n’êtes pas prêts !

Bientôt la fin du monde ?

La suite après cette vidéo

Récemment, trois événements inhabituels ont eu lieu, permettant de susciter quelques interrogations auprès de certaines personnes. En effet, selon eux, les prophéties bibliques sur la fin du monde et la venue du Messie pourraient bien se réaliser. Le premier événement qui a eu lieu est la naissance de la première « génisse rouge en 2000 ans » qui s’est déroulée en Israël.

La suite après cette publicité

Cette créature figure dans les contes de la fin du monde du christianisme et du judaïsme. C’est en 2018 que cette vache rouge est née. Ensuite, le second événement est la présence de poissons dans la Mer Morte. En parallèle, sachez que les extraterrestres devraient bientôt arriver…

>>>À lire aussi : Un homme affirme avoir voyagé dans le temps et dévoile une photo de « l’an 6000 »

Des événements étranges

La suite après cette publicité

En effet, la Mer Morte a un niveau de salinité tellement élevé, qu’aucune espèce ne peut vivre dedans. Et pourtant, selon certaines informations, des poissons auraient été aperçus. Selon un spécialiste, d’autres formes de vie auraient été vus, ainsi qu’une végétation en pleine croissance.

Le prophète hébreu Ézéchiel avait affirmé dans l’Ancien Testament, que la mer Morte reprendrait vie, à la fin du monde. Enfin, le dernier événement qui permet d’avoir des doutes sur la fin du monde, est celui d’un serpent qui a été repéré en train de ramper hors des pierres du mur occidental d’Israël. Selon certaines personnes, c’est un symbole qui indique que nous vivons dans un temps dangereux. Cela mènerait vers la venue du Messie.

Alors, que pensez-vous de ces annonces ? Y croyez-vous ? En parallèle, sachez que selon une étude, notre sommeil peut définir notre date de décès…

La suite après cette publicité
fin du monde voyant medium prophétie actu
@canva

>>>À lire aussi : Émile : les folles théories des médiums pullulent

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.