Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Choc : il plonge d’une falaise de 70 mètres mais ça tourne au drame ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 02 Août 2020 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Britannique de 38 ans passait des vacances tranquilles à Ibiza avant de frôler le pire. Alors qu’il plonge de 70 mètres de haut depuis une falaise, l’atterrissage ne s’est pas bien passé ! Découvrez l’incroyable vidéo du saut ci-dessous : 

A lire aussi : Son bras est arraché par un lion pendant un safari et il poursuit en justice le tour opérateur

Il saute dans l’eau depuis une falaise de 70 mètres de haut !

En vacances, il faut rester prudent. Cela n’a pas été le cas d’un touriste Britannique de 38 ans à Ibiza dans les îles Baléares. Paysage paradisiaque, eau turquoise, falaises, il a voulu s’amuser un peu. Il s’est mis en grand danger en gravissant une falaise qui surplombait la Méditerranée dans la zone du Cap Negret. Son ami l’a suivi. Ils arrivent alors à 70 mètres de haut et s’apprêtent à faire le grand saut. D’autres personnes ont alors filmé la scène. Ils ne s’attendaient pas à ce qui est arrivé ensuite.

Un accident qui aurait pu être mortel

En effet, l’eau au pied de la falaise n’était visiblement pas très profonde. Un bruit sourd a retenti à l’atterrissage du premier plongeur. Le second n’a donc pas sauté directement ensuite. Ils comprennent rapidement que des rochers se cachaient sous la surface ! La police et les pompiers ont été contactés en urgence pour le ramener sur la terre ferme. Il a ensuite été transporté à l’hôpital de Can Misses en urgence. Avec le choc, les rochers et la hauteur, il aurait pu mourir. Par chance, il avait  seulement plusieurs fractures et était bien en vie.

Le miraculé est sorti de soins intensifs seulement 48 heures après son admission, il a vraiment évité le pire. Une véritable leçon de vie pour ce Britannique et qui montre à quel point il faut rester prudent quand on est adepte au plongeon.

A lire aussi : Un avion s’écrase au milieu d’une rue : le bilan est hallucinant…