Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ils partent en vacances souvent et font l’amour plusieurs fois par semaine et ne veulent pas gâcher leur vie avec des enfants

Publié par Celine Spectra le 04 Avr 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les couples ne souhaitent pas avoir d’enfant. Et comme vous devez l’imaginer, les raisons peuvent être très diverses.

La suite après cette publicité

Bien que cela puisse encore être impopulaire aux yeux de certains, chaque individu détermine néanmoins le type de vie qu’il souhaite mener.

Ce qui importe le plus, c’est que les deux partenaires soient en accord. C’est le cas de deux époux américains qui ont fait part de leur souhait de ne pas devenir parents. Ils sont, en effet, convaincus qu’ils seraient malheureux s’ils en avaient.

>> À lire aussi : « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ensemble depuis six ans, ils ne veulent pas d’enfant

Taylor a 28 ans et Justin a 27 ans. Leur histoire d’amour a duré six années avant qu’ils ne se disent oui en juin 2022. Ils se décrivent comme un couple DINK, qui signifie double revenu sans enfant.

Ainsi, ils passent tout leur temps libre à voyager, faire du sport, à profiter du luxe de pouvoir déjeuner ensemble quand ils le souhaitent…

La suite après cette publicité

D’avoir le temps et l’énergie d’avoir autant de relations intimes qu’ils le désirent… Et de pouvoir partir en vacances en ne donnant qu’un préavis d’une semaine.

Pour eux, et on les comprend, ce mode de vie est tout simplement incompatible avec des enfants.

>> À lire aussi : Après une grossesse spontanée, un couple transgenre donne naissance à une petite fille !

La suite après cette publicité
Voyager et profiter de la vie, sans enfant, c'est le but de ce couple

Pexels

« Nous aspirons au bonheur »

Comme le confie Taylor, certaines personnes essaient bien de la culpabiliser, en lui disant notamment que son horloge biologique tourne. Mais elle est claire avec eux et leur répond directement :

Votre animosité vient de vos choix. Je ne veux pas être malheureuse comme vous. Ne me demandez pas de renoncer à l’opportunité d’agir à mon gré.

La suite après cette publicité

Une parole de sagesse évidente, d’autant plus à la vue des dernières actualités.

>> À lire aussi : Blague du jour : un couple d’amoureux décide de tester un nouveau jeu sex*el

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.