Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En couple avec une poupée en silicone, il la présente à sa mère

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Avr 2023 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après une rupture difficile, un Australien de 54 ans a décidé d’acheter une poupée en silicone pour avoir de la compagnie. Elle fait désormais partie intégrante de sa vie puisqu’il est tombé amoureux d’elle et l’a même présentée à sa mère.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme fiancé à une poupée gonflable annonce l’arrivée de leur troisième enfant !

Il tombe amoureux de sa poupée gonflable

Durant le Covid-19, les ventes de poupées sexuelles ont bondi. Les confinements ont accentué la solitude de certaines personnes qui ont essayé de combler ce manque en achetant des poupées. C’est le cas de Rod, un Australien de 54 ans qui a acheté une poupée en silicone.

La suite après cette publicité

« Je pensais que ce serait une expérience amusante et j’avais besoin d’un passe-temps pour me distraire de mon isolement, a expliqué Rod. Lentement, mon cœur s’est ouvert et j’ai été distrait de mon chagrin de perdre mon ex » confiait-il au site Mamamia.

Sa poupée est donc devenue sa petite amie et il s’est ainsi mis officiellement en couple avec. Pour obtenir cette poupée qu’il a prénommée Karina, Rod a payé près de 3 000 dollars. Leur relation a pris une telle importance qu’il a décidé de la présenter à sa mère durant un repas de famille.

rod poupee
La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme se marie avec une poupée : ils ont un enfant ensemble

Rod a fait les présentations officielles de sa petite amie

Visiblement satisfait de sa poupée, Rod a décidé de s’en procurer une deuxième. Elle se prénomme Lauren et a coûté 2900 dollars. Il a l’habitude de les habiller, il les prend régulièrement en photos pour les réseaux sociaux. Son compte Instagram est suivi par 13 000 personnes.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karina (@karina_luvly)

Si vous pensiez que couple et poupée gonflable était incompatible, vous vous trompez. Rod entretient une relation amoureuse avec Jenny, une Vietnamienne. « Quand elle a découvert l’existence des poupées, il y a eu quelques tensions. Elle a accepté mon hobby après quelque temps, et m’aide parfois en me donnant des conseils » indique-t-il.

La suite après cette publicité

Le quinquagénaire a trouvé l’équilibre parfait entre ses poupées et sa compagne. En effet, il a même fait sa demande en mariage et Jenny a accepté.

À lire aussi : Réquisitionnés pour assouvir un fantasme sexuel, ils ont fait la pire des gaffes !