Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme se marie avec une poupée : ils ont un enfant ensemble

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Juin 2022 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une drôle de cérémonie de mariage qui a eu lieu au Mexique la semaine dernière. En effet, une jeune femme s’est mariée avec une poupée de chiffon faite maison que l’on appelle également ragdoll. Une poupée qui a été fabriquée par la mère de la mariée. La jeune femme a indiqué vouloir fonder une véritable famille avec l’objet.

mariage extravagant

Des noces de… chiffon

Meirivone Rocha Moraes n’est pas une mariée comme les autres. Devant plus de 250 invités, la jeune femme a célébré son mariage avec une poupée. Mais ici, pas de robot comme en Asie qui servent de poupées sexuelles dans la plupart des cas. Il s’agit d’une ragdoll que l’on pourrait caractériser comme une poupée de chiffon qui a été faite par sa mère. Sa mère a fabriqué la poupée après avoir écouté ses plaintes sur le fait d’être célibataire et de n’avoir personne avec qui danser.

Dénommé Marcelo, la poupée fait le bonheur de sa concubine de 37 ans. Le coup de foudre a été immédiat même si elle admet que monsieur est assez paresseux dans la vie à la maison. Selon elle, « Le mariage a été une journée merveilleuse pour moi, très importante, très émouvante. Il a beaucoup plu mais c’était merveilleux » .

Des beaux projets pour l’avenir

« À partir du moment où j’ai marché dans l’allée jusqu’à la fin, c’était tout simplement magnifique. Puis je suis allée à la nuit de noces avec mon mari Marcelo et nous avons beaucoup apprécié notre nuit de noces » . Voilà les détails que la jeune femme a pu livrer à l’issue de son mariage. Selon la mariée, c’est l’homme qu’elle a toujours attendu. Après une semaine de nuit de noces, le couple a accueilli une merveilleuse nouvelle.

En effet, le couple a mis au monde leur poupée bébé Marcelinho le 21 mai, accompagné d’une infirmière et d’un médecin. Un « accouchement » qui a été filmé et diffusé en live sur les réseaux sociaux.

Ne reste plus qu’a voir comment la petite famille se porte ces prochains temps.

0