Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Ce père se bat pour récupérer sa fille dont la mère ne respecte pas une décision de justice (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Nov 2022 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père de famille se bat depuis plusieurs années pour voir sa plus grande fille. À la suite d’un divorce, il a obtenu un droit de visite et d’hébergement mais la mère de l’enfant ne semble pas être du même avis. Tanguy Legrand a donc choisi de médiatiser son combat en affichant son ex-femme comme dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ses parents n’ont pas le temps de rentrer dans le métro… Un enfant panique en se retrouvant seule dans la rame (vidéo)

Il affiche son ex-femme devant sa fille

Tanguy Legrand se bat depuis plusieurs années pour voir sa fille aînée. Suite à une séparation avec son ex-femme, il a obtenu un droit de visite et d’hébergement. Chaque vendredi, il vient donc récupérer sa fille devant l’école comme dans la vidéo ci-dessus. Mais lorsqu’il arrive, son ex-femme est présente et refuse de laisser l’adolescente avec son père malgré la décision de justice.

pere fille

La jeune fille ne semble pas non plus vouloir venir avec son père, mais n’explique pas les raisons de son refus. Selon lui, son ex-femme aurait retourné le cerveau de sa fille en lui mentant au sujet de son père. Il a fait constater plusieurs dizaines de fois le non-respect d’une décision de justice en appelant les gendarmes. Espérant une réaction de l’État ou de la justice, Tanguy Legrand filme désormais les confrontations avec son ex-femme afin de médiatiser l’histoire.

À lire aussi : Ce père utilise son bébé comme bouclier humain face à la police sur le parking d’un McDonald’s (vidéo)

0