Découvrez les positions sexuelles les plus dangereuses de toutes ! Les « classiques » peuvent être les plus douloureuses
On pourrait penser que les positions difficiles à reproduire sont les plus risquées lors de nos séances intimes. Pourtant, des experts de la plateforme Joy Love Dolls déclarent que c’est tout à fait le contraire. Selon eux, les blessures lors des rapports coquins viennent presque toutes de postures ordinaires ! Voici lesquelles !
Une position très risquée pour la femme !
Afin de réaliser leur étude, les experts ont interrogé 1 000 personnes ayant subi des blessures lors de leurs rapports. Sans surprise, la position en levrette se trouve en haut du classement. En effet, 20 % des femmes admises à l’hôpital avouent avoir utilisé cette posture !
Les gens apprécient le « doggy style » car cette position permet d’accroître le plaisir charnel chez les deux partenaires. Toutefois, la femme risque d’avoir d’atroces douleurs pelviennes ou cervicales. Une pénétration plus profonde pourrait endommager le col de l’utérus et même provoquer une déchirure vaginale !
Chez les hommes, le risque n’est pas moindre non plus. C’est surtout le cas quand ils sortent soudainement et se heurtent à l’os pubien ou au périnée. Là, ils vont faire face à une cassure osseuse qu’on appelle communément une fracture du pénis. Le membre n’ayant pas d’os, il s’agit surtout d’une rupture de la membrane fibreuse qui l’entoure !
À lire aussi
Une posture que tous les hommes adorent !
En deuxième position, nous avons la Cowgirl et la Cowgirl inversée. La femme se met au-dessus de son partenaire, comme si elle montait à cheval ou… sur un taureau ! Là, l’homme s’expose à plus de blessures que sa partenaire. Les plus courantes étant les douleurs péniennes et les fractures.
Scotty Unfamous, un expert en éducation sexuelle, déclare que cette position est loin d’être recommandée. Elle serait responsable d’une blessure sur quatre chez les hommes. Les femmes peuvent aussi avoir mal aux hanches et aux genoux si elles ne font pas attention. Toutefois, il propose une solution plutôt astucieuse.
À lire aussi
Selon ses dires : « Assurez-vous de vous étirer au préalable, lorsque vous roulez, gardez à l’esprit la façon dont vos anatomies s’articulent. Positionnez-vous de la manière la plus confortable en vous penchant en avant ou en arrière pour garder le pénis à l’intérieur autant que possible et communiquer avec votre partenaire ».
La plus populaire de toutes les positions existantes !
Les moins adeptes du Kama Sutra préfèrent certainement la position du missionnaire. On pourrait penser qu’il s’agit d’une posture nettement plus douce par rapport aux autres. Sauf que pour les hommes, la séance pourrait se transformer en un véritable cauchemar ! En cause, se trouve la posture en elle-même, qui requiert l’usage de nombreux muscles.
Pour faire simple, une petite séance torride implique d’intenses efforts physiques chez l’homme, conduisant à des maux de dos, des courbatures et même des entorses. Et ceux qui ne font pas attention risquent aussi une fracture du pénis. D’après les experts, cette position est responsable d’une blessure sur cinq chez les hommes !
Le constat n’est pas meilleur chez les partenaires féminines. En effet, la posture du missionnaire implique qu’elles doivent aussi solliciter de nombreux muscles. À cela s’ajoutent les risques de déchirure et de douleur vaginale. Afin d’éviter ces désagréments, il vaut mieux mettre un coussin ou une serviette enroulée sous la hanche de la partenaire.
- 16/07/2025 à 10:52La seule solution : l'abstinence !
1 commentaire