Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

À 67 ans, cet homme a un physique incroyable et dévoile son étonnant secret pour garder la forme !

Publié par Jessy le 23 Nov 2021 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous nos petits secrets pour garder la forme. Beaucoup vont à la salle de sport, d’autres font appel à un coach sportif, et certains ne font strictement rien.

Un homme de 67 ans, qui a un corps de rêve, partage son secret pour garder la forme, et avoir un physique attrayant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessous.

>> À lire aussi : Forcé à faire du sport malgré sa dispense, un collégien décède à seulement 12 ans !

À 67 ans, cet homme garde une forme physique incroyable !

À partir de 40 ans, on a toujours tendance à se laisser un peu aller, et à moins faire attention à notre corps. Et pourtant, c’est l’âge où notre corps change beaucoup, et où il faut l’entretenir. Sur Instagram, Mike Millen fait rêver ses abonnés en postant des photos de lui torse-nu. À 67 ans, l’homme fait rêver les femmes avec un corps musclé comme à ses 20 ans.

Il n’est donc pas étonnant que l’homme, en dehors des réseaux sociaux, soit mannequin à temps partiel, comme le rapporte Foozine. « La forme physique est si importante pour moi parce que toute ma vie, cela m’a donné une qualité de vie fantastique et continue à le faire chaque jour » explique l’homme.

>> À lire aussi : Faut-il manger avant ou après une activité sportive ?

Pas de salle de sport, mais un entrainement régulier !

Bien entendu, Mike n’a pas ce corps de rêve en regardant le foot à la télévision et en buvant des bières. Depuis plus de 20 ans, le grand-père de deux petits-fils est entraîneur sportif, et ce dernier est fan des randonnées dans les bois et des footings en bord de plage. « S’entraîner à l’extérieur apporte tellement plus d’avantages que nous le faisons avec la nature. Ce n’est pas seulement bon pour notre corps, mais aussi pour notre âme et notre esprit » explique l’homme de 67 ans, qui prend une douche froide chaque soir dans son jardin, à la grande stupeur de sa famille.

>> À lire aussi : Il rencontre son père biologique pour la première fois déguisé en lutin

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.